Archives

jeudi 14 janvier 2010

Strip 46 : 2010

(Cliquez sur l'image pour lire le strip)

Et encore un article/strip traitant de la nouvelle année...
À croire qu'il ne se passe que ça en janvier.

Bref, enfin de retour ! Et en dehors des Sexshop et des tempêtes de neige, St-Étienne est vraiment une ville qui nous intéresse beaucoup. Y a pas mal d'appartements pas chers et qui ont l'air bien situés donc ça promet pour l'installation, même si c'est pas pour tout de suite. Après, il y aura le petit problème des péripéties qu'entraînera le fait de déménager du point Pas-de-Calais jusqu'au point St-Étienne mais bon, au moins ça me fera quelque chose à raconter dans le blog.
A la semaine prochaine pour le nouveau strip! (même si quelques dessins seront postés d'ici là)

9 commentaires:

  1. Je suis dans le strip euuuh !!! Je suis dans le strip euuuh !!!

    ... Hem... A part ça, oui le mode aléatoire, c'est le mal parfois. Tout comme la SNCF, mais ça, ce n'est pas que parfois.

    N'empêche, j'aime l'ambiance de la première case, et les trois cases de vous dans la neige à St Etienne sont juste hilarantes. Ca valait le coup de risquer sa peau sur les routes enneigées XD

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours tu fais un excellent travail ! On veuuut que tu perces dans le monde de la BD !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre pour ce strip, on a l'impression qu'il y a une suite et qu'elle est manquante. (peut-être parce qu'on a pris l'habitude de tes chutes ? :p)
    Saint Etienne c'est la claaaaaasse \o/ (surtout le salon du livre !)

    RépondreSupprimer
  4. Levia le Pillowcase15 janvier 2010 à 12:42

    Saint-é?? hum... voilà voilà... remarque tu seras à côté de l'Auvergne (et pas loin du Puy-en-Velay, pour dessiner des paysages ^^')

    Bon après la SNCF, c'est toujours une entreprise aussi déviante qui a pour seule chance le monopole des chemins de fers français... des vooooooooleurs!!! bon en tout cas bon courage pour le futur déménagement!!

    RépondreSupprimer
  5. J'viens de découvrir ton blog
    je n'ai pas encore tout lu mais j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Thé dans ce Strip même s'il lui manque un peu de... tu-sais-quoi par rapport à la réalité...


    ... oui bon d'accord je retourne travailler T_T

    RépondreSupprimer
  7. Pour devenir nostalgique rien de tel que cette chanson ... Très bon strip!

    RépondreSupprimer
  8. Je connais ton blog depuis peu, et j'aime beaucoup ton style de dessin!!! Mais faut pas aller à Saint Etienne... faut venir à Lyon ^^. Bon ok, les prix sont... chers, très chers, j'avoue (*va vendre son rein pour payer le loyer*) Mais c'est bien Lyon! Enfin quoiqu'il en soit, je te souhaite de réussir dans le domaine du dessin, t'as beaucoup de potentiel!

    RépondreSupprimer