Archives

mercredi 20 janvier 2010

Strip 47 : Cri du Coeur


(cliquez sur l'aperçu pour voir le strip)

Non mais c'est vrai quoi, j'avais une collection de cartes Pokémon qui déchiraient dans ma folle jeunesse. Pff. Franchement, qui rêve d'avoir 18 ans, sérieusement.

Sinon, je m'en vais une semaine sur Lyon, donc il va encore y avoir un petit blanc au niveau des postages de dessins/strips pendant ce temps.
Oui, je sais, j'abuse avec mes absences à répétition, mais c'est pour une bonne raison, je vais au concert d'Archive et ça c'est genre juste trop bien.
Donc... À la semaine prochaine !

Voter pour ce strip sur comicsblog : http://comicsblog.org/index.php?s=auteur&id_aut=264

12 commentaires:

  1. C'est marrant le jour de mes 18 ans je me souviens très bien avoir repensé aux Pokemon et avoir badé sur tous les tracas qui m'attendaient avec la majorité.

    Moi qui pensais être la seule personne au monde triste d'avoir 18 ans :p

    RépondreSupprimer
  2. trop fort le strip, surtout quand tu cri sa montre bien ce que tu veus faire :p

    RépondreSupprimer
  3. c'est pire d'avoir bientôt 28 ans ...


    et encore pire : voir un gars avec 10 ans de moins faire des trucs si bien :(
    Franchement j'suis vraiment fan !!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, marrant ! Je connais aussi quelqu'un dans la banlieue de Lyon qui va voir Archive en concert !!
    Moi-même j'aime bien ce groupe !
    Tu es chanceux sur ce coup ;p

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue en france, pays des droit de l'hommes et de la liberté d'expression :D


    nan je deconne ont en chie grave xD


    mais j'aime beaucoup ton blog :3

    RépondreSupprimer
  6. Wah, ça fait super plaisir de se sentir moins seul dans le club de ceux qui ont repensé à Pokemon en passant la barre des dix-huit !

    Monde de merde, administration de mon...

    RépondreSupprimer
  7. ... Nan mais les pokémons... pfff les digimons sont vraiment mieux ^^! Et franchement, tu t'en sors relativement bien avec les administrations... moi je suis jamais parti de la France et j'ai toujours autant de tracas! Mais tkt pas c'est qu'un passage ^^! (Je viens de finir ton blog et je kiffe bien, bon ok je me répète avec mon autre commentaire...)

    RépondreSupprimer
  8. t'inquiete pas l'administration en France c'est pour tout le monde pareil... tout s'arrangera avec le temps et de la patience! :) sinon le AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  9. Une demi bière..... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé fait gaffe
    Pour les papier... meme moi je trouve ça horriblement complexe alors dans ton cas, avec les lumière de l'administration française..... que la force soit avec toi smolver

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'avais cette foutue carte T___T

    RépondreSupprimer