Archives

samedi 30 janvier 2010

Strip 48 : L'Apnée

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Voter pour ce strip sur Comicsblog.org

Misère, voilà que je me mets à faire dans le strip métaphorique à deux balles.
Qu'on m'abatte.


10 commentaires:

  1. Strip vraiment poetique & J'adore la chute a la fin xD !

    RépondreSupprimer
  2. Ouai idem j'adore x') sa reflète bien les gens en plus x')

    RépondreSupprimer
  3. Très belles images monsieur Silver ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs, bien réalisé, et la chute toujours génial ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ! Histoire vraie :) A la fois affligeante et rigolote... Faudrait demander à Fab si ce genre d'interdiction leur tient vraiment à coeur aux maîtres nageurs.

    RépondreSupprimer
  6. En lisant le strip je me suis dit "ah ben il est quand même très poète le Silver..." et la chute m'a quand même fait bien rire! Très bon mélange, très bonne narration (comme d'hab)!

    RépondreSupprimer
  7. très bon, chouette mise en images !

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli strip.. Qui allie poésie et humour ! J'aime bien, c'est un de mes préférés

    RépondreSupprimer
  9. Pour faire cour : il est tard et je suis a la bourre :

    Je re-regardai des strip car histoire de m'occuper car y'en a une qu'est longue a répondre ce soir^^ J'ai me bien celui la, c'est une histoire vraie dans une piscine pleine de courant d'air, et c'est surtout assez drole^^
    Et oui sans rentrer dasn les détails, ça leur tien vraiment a coeur, peut etre une des règle qui leur tien le plus a coeur

    RépondreSupprimer