Archives

samedi 6 février 2010

Strip 49 : Poulet Masala

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Voter pour ce strip sur Comicsblog.org

Ah, et le plat pour micro-onde avait un goût bizarre, je vous le déconseille.
Enfin voilà, il était grand temps que je parle un petit peu de la Martinique, au moins histoire d'aborder le sujet. Et puis comme ça vous savez que j'ai été frappé à la tête par un mat, ça explique beaucoup de choses, non ?

11 commentaires:

  1. Quelle référence !! (Je ne dis pas à quoi, je laisse ça aux autres commentaires).

    J'aime beaucoup le strip (le coup du choix de la mère XD). Et non, y'a aucune séquelle. Aucune, aucune (c'est ce qu'il faut lui dire pour pas le contrarier...).

    RépondreSupprimer
  2. Excellent comme d'hab' (bon OK, c'est pas constructif mais ça vient du cœur ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. joli ^^ et avec les lunette sa va bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. oh mince !! Ca a du piquer dis donc...

    Bon, et sinon, tu nous as pas dit si le poulet etait bon ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! =)

    @ Knut, ben ça avait un goût bizarre... On aurait dit du plastique au curry.

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche en tout cas... on se sent effectivement plus proche de l'auteur. Excellent comme d'habitude le Silver!

    RépondreSupprimer
  7. Haha. Le poulet tikka carrouf. Je partage ta peine.

    ... et je veux le même téléphone :D

    RépondreSupprimer
  8. mdr! je te plainds! ce prendre un mat sur la gueule ça fait pas trop plaisir...
    ps: M Mégot et très bien déssiné bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Wow! ca fesait longtemps que j'attendais ce moment! C'est cool que tu raconte un peu ta vie en martinique. J'espère que tu integrera encore ce coin du monde dans tes strips.
    Cocci

    RépondreSupprimer
  10. La banaaaaaaaane :D
    Sa me rappelle tes débuts déguisé en banane mouahahaha

    RépondreSupprimer
  11. J'ai rarement aussi ri. Merci. Et pardon, je m'en remets pas du mat et toi en dessous.

    RépondreSupprimer