Archives

jeudi 11 février 2010

Strip 50 : Hamsters Dansants

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson du hamster : Cliquez ici.
Et avoir ça en tête, c'est effroyable. Vous pouvez me croire.

Pas très satisfait de ce strip, je n'ai pas eu le temps d'en faire ce que j'en voulais et je le trouve un peu mal foutu. Quoiqu'il en soit, le prochain aura un peu de retard, je pars cette après midi à Paris pour une petite semaine. Donc à la prochaine !

19 commentaires:

  1. Excellent comme toujours, gaffe à pas glisser sur un trotoir à Paris ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vroum? X-D
    Excellent strip! J'adore! ^,^

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même ordre d'idées, les baladeurs ont parfois l'avantage appréciable de permettre de laver son linge avec 12000 cavaliers du Rohan (si on écoute la Bonne BO.)

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

    je te hait xD

    RépondreSupprimer
  5. Comme Harmoos, j'ai cette saloperie dans la tête maintenant, C'EST D'TA FAUTE !

    RépondreSupprimer
  6. mdr! vraiment marrant! :)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! L'un de mes favoris depuis la pauvre fille qui court contre les murs! Il y a dans le même genre "Llama song" et la "chanson des poireaux" que je ne te conseille pas...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce strip :D :D !

    heu par contre l'anonyme juste au dessus, si tu pouvais utiliser une autre expression que "la pauvre fille qui court contre les murs" ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous avait dit que tu nous ferais chier a marquer les dizaines EBANON XD

    Strip 50, une demi-centaine. Go on. =)

    RépondreSupprimer
  10. Alright everybody now here we go.
    It's a brand new version of the dosido.
    Just stomp your feet and clap your hands.
    Come on everybody its the hamster dance.
    Bounce in time to the beat.
    Hey You don't even have to move your feet.
    Just shake your thang; let me see you move.
    Now spin it around and feel the groove !

    Oscouuuuuuuur ! Je pensais ne plus jamais avoir affaire avec cette chose.

    RépondreSupprimer
  11. Je connais la chanson! je connais la chanson! et moi aussi, j'ai souvent une musique stupide dans la tête. c'est chiant mais ça fait passer le temps =p

    RépondreSupprimer
  12. Le pire c'est le générique des tortues ninja...

    RépondreSupprimer
  13. ( au fait, c'est moi Helloskitty de Maliki, je t'ai mis dans ma liste de blogs préférés, ça te dérange pas ?)

    RépondreSupprimer
  14. Merci tout le monde! =)

    @ Raised By Wolves (franchement, c'est quoi ce pseudo ?) : Promis, quand je laverais mon linge je mettrais l'OST du SDA en pensant à toi !

    @ Anonyme méchant avec Tiziana : Je connais aussi ! Llama song est un de mes grands classiques. =D

    @ Tiziana : Que veux-tu, c'est la rançon de la gloire ! Tu as même un nom de scène. Faudrait que je te fasse revenir dans un strip un de ces quatre...

    @ Ellson : Ca sera pour la prochaine dizaine ! J'étais pas très content de ce strip donc j'avais pas envie de centrer l'attention dessus. =D

    @ Fish and Chip's Girl : Pas du tout, c'est même un honneur! =) Merciiii !

    @ Tout ceux à qui j'ai mis le morceau en tête : Muahaha.

    RépondreSupprimer
  15. Le pire avec cette "chason", c'est qu'à l'origine s'qu'un truc innoncent que chante le coq ménestrel dans le Robin des Bois de Disney.

    Pour que ça se soit détourné à ce point, ça doit être un genre de complot fomenté par une secte satanique voulant dominer la toile en envoyant des messages subliminaux faisant de nous des zombies bouffeurs de cervelle.

    ...Ou alors les gens sont tout bêtement tarés.

    RépondreSupprimer
  16. Génial, j'adore ^^

    Je rêve ou il se paye notre tête, Silver, avec son "Muahaha" diabolique ! Comme a si bien dit Harmoos : je te hais !!!

    RépondreSupprimer
  17. @ AlphaXII : ... Bon sang. J'étais fan de ce dessin animé quand j'étais môme en plus... *traumatisé*

    RépondreSupprimer
  18. Mais c'est horrible ! Une infestation ! Butez les !

    RépondreSupprimer
  19. Le hamster a encore frappé. Depuis la chaine de mail qui a commencé y a bien 10 ans, cette fichue "chanson" a réussi à traumatiser tout un génération *_*.
    (tiens, dans ton lien c'est carrément plus rythmé quand dans le mail ou on devait rester bloquer 10h XD)

    RépondreSupprimer