Archives

samedi 20 février 2010

Strip 51 : Gare du Nord

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Et voilà... De retour de Paris. Ah, pour l'info, j'ai pas raté mon train, hein. Pour la première fois de ma vie, j'ai été reconnaissant envers les retards des trains de la SNCF.

Je développe pas trop ma semaine à Paris dans le strip mais je pense que ça sera pour le prochain... Ouaip, ça pourrait le faire.

En tout cas, j'en ai profité pour essayer quelque chose de nouveau, le mélange aquarelle/tablette graphique. Vous en pensez quoi ?

15 commentaires:

  1. Oh que je compatis.
    Le rire, c'était juste nerveux, hein :D

    RépondreSupprimer
  2. Le Canaaaaard <3
    Plus sérieusement, j'aime BEAUCOUP le mélange aquarelle/tablette!
    Et ... lol quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça m'a bien fait rire (désolééé) ! Chouette mélange !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore moi comme dab, ma fois ta toujours pas de chance en plus XD

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je me paume dans les gare et même devant le bont train je suis pas sur,
    la gare a l'air glauque, faut dire que le solei a pointer sont nez que le lendemain.
    si tu veut acheter des sac pas cher, achete au moins du salomon.

    RépondreSupprimer
  6. Puteborgne? J'aime ton sens de la littérature.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris le train qu'une fois de ma vie, ça m'a pas empêché de me perde quand même...

    Très élégant comme expression, je confirme.

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal, mais tu as fait mieux quand même ^^

    Coin <3

    RépondreSupprimer
  9. Non mais c'faux quoi, la gare du Nord c'pas aussi laid...

    Bon OK peut-être ça l'est.


    "Coin" XD

    RépondreSupprimer
  10. C'est ça qu'est fun. Et après tu rentres dans n'importe quel wagon, tu te trompes de place, tu te fais jarter, tu trouves pas la tienne parce que quelqu'un te l'a piquée aussi et tu fais un grand sourire choupi au controleur qui compatis à ta douleur et ne te demande pas d'amende pour non compostage de billet ( manquerait plus que ça ! )

    Puis tu te rends compte que t'as oublié des affaires là où t'étais avant. Fuck ouais hein.

    RépondreSupprimer
  11. COIN !
    J'adore :3
    La révolution des canards en plastique jaune est en marche et un jour ils domineront le monde ! (OK, je m'en vais, pas taper)

    RépondreSupprimer
  12. La vraie question étant: POURQUOI TU TE BALADES AVEC UN CANARD EN PLASTOC DANS TON SAC???

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment top!
    Le petit "coin" est génial! Non vraiment c'est du bon boulot! Tu devrais plus souvent utiliser l'aquarelle car ça donne une autre ambiance aux strip.. Enfin c'est une question de goûts après :)

    Bye :)

    RépondreSupprimer
  14. Ou comment un canard en plastique marque plus que l'enfer de la sncf et des bagages pas solides XD.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en train de lire tes strips depuis le début, et j'ai tellement ri sur celui là que je ne peux pas m'empêcher de te laisser un petit message(grave à la bourre) pour te féliciter ^^

    RépondreSupprimer