Archives

jeudi 25 février 2010

Strip 52 : Interlude Musical

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop. J'avais envie de faire un strip sur la musique, c'est maintenant chose faite. Par contre, comme vous pouvez le remarquer, le format est un peu différent que d'habitude, un peu plus "court". C'est juste qu'en ce moment j'ai très peu de temps pour moi et je bosse sur un projet dont je vous parlerai bientôt. =)

Maintenant, je ne vais pas laisser cet article vide de musique alors que le strip en parlait justement ! Voilà du bonbon pour les oreilles :

Archive - Again (le monsieur mal dessiné dans le strip)

The Fitzcarraldo Sessions - Myspace

Jack The Ripper - Myspace


Par contre, avant de terminer, un petit coup de pub pour le site de La Tribu des Artistes qui est un nouveau site communautaire artistique lancé depuis peu par Canson. Vous pouvez créer une galerie, écrire des articles, participer au forum, toussa... J'ai lancé d'ailleurs sur le site une rubrique d'articles sur les blogs BD (on se refait pas). Bonne visite !

Voilà voilà.

15 commentaires:

  1. Haha, génial! J'adore ce que tu fais ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est horrible de pas reconnaitre les gens hun xD

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait déjà un petit moment que je lis tes strips, et j'adore :)
    Un joli style, et de bonnes blagues.

    Super le coup du champignon nucléaire au-dessus de la tête xD

    RépondreSupprimer
  4. "Ouais, j'fais un peu de photo, trois fois rien, des p'tites photos souvenirs quoi" Oui non mais bien sûûûûr ! Vraiment, rien de bien extraordinaire ! A peine du niveau des photos de vacances !

    ...

    ... Quel faux modeste.

    A part ça, j'adore la chute x) et comment tu as présenté tout ça. Et je plussoie cette admiration pour les musiciens. Et je revendique mon côté parfois totalement groupie (j'ai vu Craig Walker chanté Again !!!).

    RépondreSupprimer
  5. Oui enfin c'est drôle comme les dessinateurs idolatres les musiciens pendant que les ni-musicos, ni-dessinateurs se champignon-nucléairisent devant les 2...

    J'aime beaucoup ce strip à part ça!

    RépondreSupprimer
  6. Mwahaha EXCELLENT! (Toutefois François était dans un état de transe pire que nous! c'est lui qui est pas un poil sortable...)

    RépondreSupprimer
  7. Yeah j'adore toujours autans ton style ^^

    RépondreSupprimer
  8. Puis un jeu vidéo sans musique, s'pas la même chose non plus. (Nobuo Uematsu, Yoko Shimomura *bave sur son clavier*)

    RépondreSupprimer
  9. Mary Jane Kelly, anciennement Aleister...
    J'ai hâte de les voir en concert eux aussi :)
    Sympathique strip (j'essaie de rester modérée car, en réalité, j'adore vraiment ce que tu fais mais je ne suis pas sensée de l'avouer au premier commentaire, c'est peut-être un peu tôt...)
    Pardon je divague... vague.
    Bonne continuation ;D

    RépondreSupprimer
  10. Yeah ! Merci beaucoup pour le compliment. =) Et c'est clair, vraiment qu'MJK fasse des bons gros concerts (avec Archive en première partie, minimum).

    RépondreSupprimer
  11. Ah les concerts ! C'est juste tellement énorme de vibrer avec la musique ! Un autre monde <3
    (mon ordi ayant fait des siennes, merci chrome de me lâcher lamentablement une fois encore, je ne peux plus lancer de musique ou de vidéo ce soir, alors j'écouterais tes liens demain ^^)

    RépondreSupprimer
  12. Conceeeeeeeeeert.... (Oui, je suis accro^^)

    Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur l'aspect "classe" du musicien par rapport au dessinateur. Étant chanteuse, je traine majoritairement avec des 'zicos et, crois moi, ceux qui ont les cheveux longs, crade et emmêlés, ce sont ceux qu'on croise le plus (et t'imagines même pas un lendemain de cuite...^^'')
    Par contre, un musicien célèbre, je suis d'accord, pour la majorité, c'est la classe intégrale en permanence!

    RépondreSupprimer