Archives

vendredi 5 mars 2010

Dessin : Maliki Globe Trotter

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin en grand)

Hop ! Voilà ma participation pour le concours 2010 de Maliki...
Je posterai peut-être quelques dessins de cet ensemble à part si ça vous intéresse. =)

8 commentaires:

  1. furieux va !

    très sympa comme book de voyage :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore (surtout les clisn d'œil du BN et du nain de jardin qui m'ont fait bien rire), comment vous voulez que j'ai une chance après ça ?! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, j'aime beaucoup tout les clins d'œils et la colo superbe

    RépondreSupprimer
  4. Oua, c'est magnifique :o
    j'pense que tu va gagné bravo o_O

    RépondreSupprimer
  5. Waow *-*
    Sublime, j'adore
    Beau boulot, Silver

    RépondreSupprimer
  6. Il y a interêt à ce que Maliki choisisse ton dessin (si on peux encore appeller cela un dessin ..... c'est au dessu de ça ! )

    N'empêche si elle fait publier dans son prochain tome je l'achèterai bien rien que pour ton dessin tiens ^^

    En tout cas je te souhaite bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je m'en fous totalement !

    C'est bon t'y crois ? Tu peux en poster quelques-uns alors ? :D :D

    RépondreSupprimer