Archives

jeudi 18 mars 2010

Dessins : Maliki Globe Trotter Bis

(cliquez sur l'aperçu pour voir les dessins)

I'm baaaaack !
Désolé pour cette longue absence, mon séjour sur Paris a été plus long que prévu et je n'avais pas ma tablette graphique sur place... Quoiqu'il en soit, le blog reprend dès maintenant et je posterai le prochain strip dans les jours qui viennent.
Quant aux dessins de cette semaine, c'est juste mes dessins préférés "à part" de ma participation au concours Maliki, pour que vous puissiez mieux les voir. En clair, je suis un gros flemmard qui fait style qu'il y a tout plein de nouveaux dessins alors que c'est du réchauffé. Alors, lequel est-ce que vous préférez ?

9 commentaires:

  1. sa fais vide et simple vue comme sa mais mélanger sa fais super complexe, j'aurais jamais pensé à sa, c'est ... magnifique :o


    yeah, tu va surement gagné^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement le dessin "Little Starfish"

    RépondreSupprimer
  3. c'est "simple" mais c'est super joli!
    j'ai aucune chance^^'

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime beaucoup celui avec la fille aux cheveux roses de l'E.S. building .. quoi ? comment ça j'suis bien une fille !?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la muraille de chine et Feanor avec un chapeau chinois :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs que tu as utilisé, tout est très bucolique.
    Surtout celle de la petite photo ou l'on voit Fang et Maliki boire une pinte, elle me font penser a de vielles taverner miteuse, chaude, brumeuse, ou les chants Irlandais sonneraient toutes les nuits ...
    J'adore !

    J'esperes que tu sera le number one à ce concours !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'adore le BN de la vraie version x)

    RépondreSupprimer
  8. Tes dessins sont vraiment superbes, tu t'appropries complètement l'univers de Maliki en le mettant à ta sauce, c'est tout simplement génial ! Mention spéciale à Maliki devant le Chrysler Building !

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas les oreilles pointues !!!

    Ce qui fait Maliki, c'est ses cheveux rose ET ses oreilles pointues !!!

    (oui, j'suis grave fan ...)

    RépondreSupprimer