Archives

lundi 1 mars 2010

Strip 53 : Le Retour de la Sécu

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Une suite au strip n°47... Remarquez comment je ne ne me fais pas chier en réutilisant les mêmes décors ! Sinon pour ceux qui se demandent qui est Rascar Capac (la bouille d'ange de l'aperçu) c'est la sympathique momie qui veut tuer Tintin avec une baballe en verre dans la BD Les Sept Boules de Cristal. Je crois que cette momie a traumatisé pas mal de gens à travers cette BD maudite (bien que pour moi, c'est l'adaptation en dessin animé qui m'a terrorisé, je n'ai pas lu la BD parce que je ne pouvais - et je ne peux toujours pas - blairer Hergé).

Sur ce, à la semaine prochaine !

14 commentaires:

  1. Waaaiiii la suite de la Sécu, j'me disais bien que ça se terminait en queue de poisson le premier épisode...

    ...

    Pfffff bon ben on verra au troisième épisode =D

    En tout cas gros fou rire, excellent !! Je trouve tes strips de mieux en mieux faits, c'est que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ce truc a traumatisé mon enfance aussi... J'en faisait des cauchemards affreux quand j'étais gamine o_O'

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau coup de crayon ! (et moi aussi, je me rappelle bien de Rascar Capac !)
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. On a tous été traumatisé par cette horreur vue dans Tintin on dirait...

    Mais est-ce si pire qu'Arthur ?
    Effrayants ces cauchemars ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Bouhouhouh Rascar Capac j'en tremble encore (presque pire que Maléfique dans la Belle au Bois Dormant de Disney) !

    RépondreSupprimer
  6. Après un reveil comme sa sa donne trop envis d'y allé mdr!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas dans celui là où des yeux brillaient dans la nuit dans le dessin animé à un moment? Il me terrorisait ce truc

    Enfin bref, bon strip silver, et tkt, la Sécu, c'est pas qu'ils sont méchants, ils sont juste incompétents!

    RépondreSupprimer
  8. bien content de pas être le seul a pas pouvoir saqué hergé !

    RépondreSupprimer
  9. Ah parce que c'est possible d'apprécier Hergé ?
    Autrement qu'à sa juste valeur, à savoir "pas", je veux dire ?
    Bon, peut être au niveau scénar', mais je m'en souviens pas, j'ai préféré effacer tout ça d'mes souvenirs.
    En plus qu'il signait des dessins qu'il ne faisait pas... J'ai rien contre le fait de faire faire des dessins par quelqu'un d'autre (sinon je ne lirai pas de mangas), mais ces personnes méritent d'être connues quoi...

    RépondreSupprimer
  10. EXPDR ! J'adore la case du réveil XDXD

    RépondreSupprimer
  11. ouh j'en connais un qui se chie dessus la !

    RépondreSupprimer
  12. ... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Haha cette momie ma aussi traumatisé en dessin animée !J'en ai longtemps faits des cauchemars ^^

    RépondreSupprimer
  14. ah bah toi tu dessine pas mal dis donc.
    ouhaa

    RépondreSupprimer