Archives

dimanche 7 mars 2010

Strip 54 : Une question de look

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Notez ma capacité à mettre un aperçu sex appeal au strip pour vous attirer, pauvres brebis innocentes. En tout cas je vous l'accorde, ce strip de la semaine est torché à la va-vite... Je devais plus m'y impliquer mais j'ai appris que je devais me rendre à Paris assez vite donc je n'ai pas eu le temps de plus le développer. Bref, Paris, here I come again. Je serai de retour d'ici une petite semaine... =)

Dans un tout autre registre, une petite annonce à tous les dessineux du coin : 30 Jours de BD recrute ! Le site a besoin d'auteurs motivés pour le lancement d'une nouvelle rubrique à laquelle je vais participer : Les strips. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur la page de l'annonce qui explique les choses bien mieux que moi : C'est par là que ça se passe.

10 commentaires:

  1. J'avoue ... je vois mal maliki en punk XD
    Et non on s'en fout pas de ce que tu fait !!! =)
    Bien réalisé quand même, obélix est bien imaginé.

    RépondreSupprimer
  2. MDR génial, très bien vu ! c'est pas comme moi qui me dessine suivant mes barbes, mes cheveux qui changent tous les deux jours ! heureusement que j'ai un nez qui me permet de me reconnaitre !

    en tous cas, cette note est géniale !

    RépondreSupprimer
  3. O.. Obelix..
    Mon enfance.. Envolée..

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, vraiment très très fort ce strip (j'adore la réaction des roux envers Boulet =p )

    Et pour être franc Silver tu mérites à être plus connu ! ( avec ou sans les cheveux longs :p )

    RépondreSupprimer
  5. PTDR, comment c'est méchant :o

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout.
    Mention spéciale pour Obélix évidemment.
    Très bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  7. Je plussoie Kalinko, tu gagnes vraiment à être reconnu. Ce strip est juste énorme! Bravo pour la remarque sur Boulet.

    RépondreSupprimer
  8. ++ Kalinko !!

    J'adore ta Maliki punk et on reconnaît bien son "petit défectueux" Feanor ... ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tiens en fait c'est la toute première fois que je viens voir ce que tu fais ... et ... wahou ! (suis pas sûre de l'orthographe ^^) mais c'est qu'en fait tu es carrément impressionnant ^^

    (manière de dire poliement que je trouve cela plutôt très bien ^^)

    RépondreSupprimer
  10. ça y est, je veux un boulet brun et une maliki punk *-* !
    (et je trouve que tes cheveux sont très bien comme ça, peu importe les vrais ^^)

    RépondreSupprimer