Archives

lundi 22 mars 2010

Strip 55 : Paris ou La Métaphysique des Barbies à Pénis

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Tout d'abord, je voudrais remercier Kévin, Yasmine, Damien, Lydia, David, Kiky, Kiara et Maky pour leur grande aide sur la page Facebook du blog alors que je rencontrais des problèmes techniques concernant la tablette graphique et Windows 7 (quelle merde ce machin). Donc on les remercie sinon vous vous seriez tapé un retour à l'aquarelle.

Strip brouillon à souhait... En gros c'est des petites anecdotes de ma virée à Paris accompagnées de quelques pages de mon carnet de voyage. Du coup, je vous inflige mon écriture illisible. Yek yek yek. En tout cas... Désolé pour cette absence plus longue que prévue, théoriquement je devrais arrêter d'aller à gauche à droite lors des prochains mois (surtout que ça coûte cher ces saloperies de billets) donc ça devrait garantir des strips un peu plus réguliers. =)

Surtout que - attention, niouzes exclusives - vous devriez bientôt me retrouver errer dans les rubriques d'un certain site de BD ayant le nombre 30 dans son titre. Vous verrez ! Et je bosse aussi sur une BD/Nouvelle de quelques pages juste pour le plaisir en collaboration avec mon amie écrivaine : Nine. Vous pouvez lire ses textes fantastiques en cliquant ici (et en passant, elle adooore les commentaires). Ca aussi sera l'occasion pour moi de dessiner sur une ambiance plus sérieuse.

Sinon z'avez vu ? J'ai encore réussi à mettre une image aguicheuse en aperçu du strip.

6 commentaires:

  1. First? ... non je plaisante.
    Eh bien merci pour la pub.
    Et tu pourrais me recadrer juste la partie sur le métro? Parce ce que c'est vraiment trop ça au début XD

    Et Paris c'est le bien. Non mais.

    RépondreSupprimer
  2. Merde, je ne suis pas le first ><

    Bref, ton croquis post-apocalyptique est tout simplement sublime. Et pour ma part, Paris est une ville qui m'énerve tout simplement. Ah au fait, j'ai une question (débile) pour toi. Un couple d'amis viennent d'aller passer un mois dans un petit village en Inde (après quelques court détours pas Delhi entre autres) et ils m'ont dit la chose suivante: "Quand tu vis, comme on vit, et que tu vas en Inde, soit tu aimes plus que tout et tu rêves d'aller t'y installer, soit tu détestes et tu ne veux plus jamais y foutre les pieds!"

    Donc toi qui a vécu les deux situations, tu devrais pouvoir m'éclairer car je trouve cette situation très... manichéenne dans un sens... enfin très noir ou blanc! et comme je suis plus branché nuances de gris... aide-moi Silver, par pitié! (envers les quelques esprits atrophiés qui font aussi partie de tes lecteurs...)

    RépondreSupprimer
  3. Hhhaaannn le manque de romantisme à la fin de la demoiselle XD ça fait mal =x ( et délicieux à savourer ? ) bref je suis d'accord Paris c'est le mal mais quand on fini par comprendre le metro ça fini par aller.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ta dernière phrase, quand j'ai vue l'image, j'me suis dit, il va encors tenter de nous entourloupé XD
    et j'avais raison XD

    RépondreSupprimer
  5. la barbie transexuel...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours un peu de peine à lire ton texte coloré sur de la couleur. Sinon ces dernières sont toujours aussi réussie et un gros bravo pour la scène devant le plan du métro!

    RépondreSupprimer