Archives

samedi 3 avril 2010

Dessin : Le Métro, Véritable Métaphore de la Vie

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Voici un dessin inspiré de la planche de mon retour de Paris... J'avais bien aimé la case dans le métro et j'ai eu envie de la redessiner dans un dessin un peu plus abouti. =) J'espère qu'il vous plaît !

10 commentaires:

  1. C'est mon nouveau fond d'écran :) Carrément génial!

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide !! Côté métro je ne sais pas si tu connais mais il y a ce site: http://www.delignesenligne.com/ c'est bien sympa même pour moi qui ne suis pas parisienne ...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau, j'aime bien ton style de dessin...et ça représente bien le bordel souterrain à Paris ! (oui bon, il y a aussi des métros en surface mais bon...)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu aurais même pu dire:
    " Vous êtes quelque part là dedans, (et on vous emmerde)" tellement c'est le bordel ce plan de métro

    RépondreSupprimer
  5. dingue ça... j'ai fait vaguement la même chose en beaucoup moins bien sur mon DA il y a quelques jours ! Genre métaphore de la vie...etc. Comme quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de tomber dessus (j'ai complètement déserté DA... j'ai plus de 3000 déviations en retard...) et je la trouve en aucun cas moins bien. À vrai dire je la trouve même extrêmement bien pensée... ça me parle beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Ouah... superbe. (mais non, c'est pas trop compliqué le métro parisien. Simple question d'habitude!)

    RépondreSupprimer