Archives

mercredi 7 avril 2010

Strip 58 : La Baballe

(cliquez sur l'aperçu pour être redirigé vers 30 Jours de BD et lire le strip)

Oyez oyez ! Maintenant, chaque mois vous pourrez me retrouver sur 30 Jours de BD dans la toute nouvelle rubrique des strips ! Vous y retrouverez aussi my webcomic buddy, l'unique (et heureusement) Jundooz. Les strips n'auront aucun rapport avec le blog, ça sera juste des petites notes d'humour sur des thèmes qui changeront à chaque fois. J'espère que ça vous plaira !

EDIT : J'oubliais, pour ceux qui ont du temps à perdre et qui sont vraiment curieux, il y a une espèce de minibiographie sur ma page du site, suffit de cliquer là !

5 commentaires:

  1. Ca me rappelle les idées noires de Franquin :P

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire, ça me rappelle son strip des idées noires avec les mouches dans les cranes.

    Le tout ayant copulé avec Wall-E.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa, j'aime le petit côté décalé, futuriste, et légèrement sur la fin de l'espèce humaine... Sur un petit air de Massive Attack (everywhen), j'adore! ( Pour ne pas dire "J'kiffeGraveMaRace" )

    Bonne continuation Silver !


    ( J'poste ici, je n'arrive pas à le poster sur le site des "30 jours de la BD" >< )

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à "idées noires" avec les mouches XD

    RépondreSupprimer