Archives

dimanche 11 avril 2010

Strip 59 : Une Histoire de Pizza

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

J'ai une vie passionnante, oui.
Encore une fois c'est un strip "vite fait" mais je réutilise encore le mélange aquarelle/tablette graphique, et ça me plait vraiment. Je vais essayer de continuer dans cette voie dans des strips plus élaborés... À suivre.

Petite page de pub sinon, il y a longtemps je vous ai parlé de Djou, eh bien cette talentueuse dessinatrice a sorti son premier album : Le Bleu est une Couleur Chaude. Une BD de 160 pages toutes plus belles les une que les autres aussi bien par son aspect graphique que par son histoire magnifique. Je sais pas trop si c'est très utile comme coup de pub mais je voulais au moins en parler un peu. =) Vous pouvez avoir plus d'infos en cliquant ici.

8 commentaires:

  1. oui l'informatique c'est passionnant :D

    RépondreSupprimer
  2. mdr la pizza qui part trop vite... dit donc tu peux manger combien de pizza comme ça ?! xD

    RépondreSupprimer
  3. Oui scrubs c'est bien car ça dure le temps d'un repas... ou presque

    RépondreSupprimer
  4. Suis fan de ta tronche dans la dernière case ^^

    RépondreSupprimer
  5. hahaha excellent! Le coup du DVD légal et tout (fan des pubs qui apparaissent)! Le format est intéressant aussi... 3 cases par rangée. Est-ce qu'on aurait chopé le virus du strip? Toujours aussi bon quoiqu'il en soit!

    RépondreSupprimer
  6. Il m'arrive toujours la même chose...mais avec un paquet de chips...burp...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Décidément, j'adore le traitement du fond des cases, ça donne une ambiance vraiment personnelle et originale.

    RépondreSupprimer