Archives

jeudi 20 mai 2010

Dessin : La Baleine

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

À force de dessiner des baleines volantes dans les strips, ça m'a donné envie d'en faire une version plus élaborée. =) J'espère que ça vous plait !

Dans un autre registre, Tanya m'a fait un super fanart (hiiii !!) pour mon anniversaire (c'était il y a quelques jours, juste après l'anniversaire du blog \o/) ! Vous pouvez le voir en cliquant ici. N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à son blog en cliquant là !
Merci encore ^^ c'est vraiment super sympa, ça me fait réellement plaisir !

EDIT : Voici la version 1024x768 du dessin pour ceux qui voudraient le mettre en wallpaper. Cliquez ici.

26 commentaires:

  1. Tu pourrais nous en tirer une version spéciale wallpaper? Genre 1024x768? J'adore ce dessin, le travail de la lumière tient du sublime. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu sois content xD !
    Ah je veux bien aussi la version wallpaper ... franchement ça ferait superbe.

    RépondreSupprimer
  3. superbes tonalités bleues, j'aime (en plus de l'idée de la baleine volante) !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la lumière est superbe. Je suis pour la version wallpaper !

    RépondreSupprimer
  5. L'effet de lumiere est sublime :O j'adore trop comment tu fais les nuages dans tes strips et ici aussi :) c est bon ca :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah et joyeux anniversaire alors !!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde! =)

    Pour ceux qui voulaient une version 1024x768, je viens de l'ajouter à l'article. Merci encore ! =)

    RépondreSupprimer
  8. c'est la premier fois que je tombe sur ton blog et j'aime bien l'enbience et tes dessins son styler

    RépondreSupprimer
  9. Hé bien bon anniversaire alors =p ( à 15 jours près,on est nés en même temps alors =p )

    RépondreSupprimer
  10. Je t'ai fait un beau fanart, le but du jeu est d'en retrouver l'auteur! Amuse toi bien!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié le lien vers l'image. Voilà. (Et un indice: Je lis ton blog occasionnellement)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié le lien vers l'image. Voilà. (Et un indice: Je lis ton blog occasionnellement)

    http://dl.dropbox.com/u/1383579/Silver.gif

    RépondreSupprimer
  13. ...

    Et merdeuuuuh! Le style me dit bien quelque chose mais j'ai aucune mémoire visuelle... J'avoue avec honte que je ne sais pas du tout. Tu peux dévoiler ton identité ? =D

    En tout cas merci beaucoup pour le fanart, il est super coule ! Merci encore. ^^ *adore les fanarts* !!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cette illustration ! la poésie du sujet est bien retranscrit dans le choix des couleurs et la compo, j'aime beaucoup tes strips, mais je suis contente voir une tes illustrations.
    Bon anniv' à toi et ton blog alors !!

    RépondreSupprimer
  15. tu es français ou québecois?(ou autre)
    (Je sais, c'est direct et tu ne me connais pas, mais réponds quand même s'il te plait.)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir. =)
    Et je suis français, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  17. florence encore26 mai 2010 à 23:40

    Oh et puis la question n'a aucun rapport avec le dessin.

    RépondreSupprimer
  18. Euh oui, ou bonjour suivant ton fuseau horaire. =) Il est presque minuit à l'heure où j'écris ce message.

    RépondreSupprimer
  19. hep, petit problème, ton link de l'image est mort, vieux. Enfin pour moi ça me met que la page est introuvable.

    RépondreSupprimer
  20. Ah en effet, c'est réparé. =) Imageshack me gonfle un peu quand même, c'est pas la première fois que ça m'arrive... Merci de me l'avoir signalé en tout cas !

    RépondreSupprimer
  21. Silver.
    Ne nous cache plus la vérité sur ce dessin:
    http://yfrog.com/jxlavritj

    RépondreSupprimer
  22. Ca me rapelle le générique de fin du jeu Link's Awakaring DX sur Game boy color, quand le Poisson-Rêve s'envole dans le ciel .

    RépondreSupprimer
  23. @ Nemo : Muahahaha ! Enorme. Même si j'ai mis un petit moment à comprendre (oui, je suis dans le genre lent).

    RépondreSupprimer
  24. *Fan des Baleines*
    Nyaaaaaaaaah !!!!!!
    *Mets un nouveau fond d'écran sur son pc*

    *o*

    RépondreSupprimer