Archives

samedi 15 mai 2010

Dessin : Le Dernier Âge de l'Homme

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Alors voici un dessin quelque peu différent de ce que je fais habituellement. C'est un cadeau d'anniversaire pour un très bon ami et c'est censé être un fanart d'un projet sur lequel il travaille. Souvenez-vous bien de ce nom-là parce que quand ça sortira, J.K. Rowling n'aura qu'à bien se tenir.
Donc bon il y a de grandes chances que ça ne vous intéresse absolument pas mais je m'étais dit que ça serait sympa de poster ici un dessin un peu différent de mon style habituel. =)

11 commentaires:

  1. Gnouuuuuu!
    Par contre c'est beaucoup trop beau pour un fanart! Et il est déjà en couverture du fichier Word ^^

    RépondreSupprimer
  2. Claaasse ! On dirait un espèce de détraqueur qui sort de la poussière au premier plan...

    T'aurais pu mettre un synopsys avec le dessin quand même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Synopsis (à voir si Silver est d'accord avec moi, mais pour moi c'est à peu près ça:)

    Dans un futur très lointain, l'humanité n'est plus que le fantôme de sa gloire d'antan. Les survivants se terrent dans des cités fortifiées afin de se mettre à l'abri d'une menace inconnue, qui a dévasté l'humanité des siècles plus tôt...

    Dans Raven, une immense cité au milieu du désert, des évènements étranges se produisent. Trois héros partent à l'assaut de l'inconnu afin de découvrir l'origine de ces évènements, mais dehors se cache une réalité qui dépasse de loin leurs suppositions les plus folles...

    (Eyh je suis trop fort pour faire les trailers en fait!)

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'aurais reconnu ta patte entre mille. C'est moins rêveur que d'habitude (quoique), mais c'est du Silver :)

    Et ouais, nice trailer !

    RépondreSupprimer
  5. *cherche bêtement le lien du Trailer* Je crois que je suis légèrement atteint par le monde des bandes annonces XD

    Sympa le synopsys, mais comme tu le sais, quand tu donnes un doigt on te prend un bras alors : c'est quand qu'on aura un extrait ?

    RépondreSupprimer
  6. En fait, j'aime énormément l'arrière plan et je ne comprends pas -justement- ce qui est dessiné/présenté à l'avant :)
    Je supose que c'est le but recherché celà dit

    RépondreSupprimer
  7. On voit quand meme ta trace :P

    RépondreSupprimer
  8. Yeah!
    Ca en jette grave !
    Contrairement à ce que dit Okojo (Enfin, il a un peu démenti avec le "quoique" mais bon^^), je le trouve méga "rêveur" ce dessin !

    Ta patte est visiblement présente même s'il est vrai que ça change des p'tits strip' trop coolissime que tu peux faire! :)

    Chapeau l'artiste! <3

    [ Ap' va pas tarder a se créer un blogspot (qui lui servira de...je ne sais pas... pour pouvoir t'ajouter à ses préférés! Et elle va d'ailleurs lire tout le blog de MR Silver depuis le début tiens!^^ ]

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très beau! <3

    RépondreSupprimer
  10. Très réussis! Et je trouve que la synopsis de Link3r correspond bien a l'image :)

    RépondreSupprimer