Archives

dimanche 2 mai 2010

Dessin : Portrait de Ville + Coeur sur la Patte

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Un dessin/texte sur le thème de "Portrait de Ville" que j'ai réalisé pour le concours du forum francophone de DeviantART. =)

Et sinon, en bien plus important, nous sommes le 2 mai !
Et aujourd'hui, ben ce qu'il y a de trop cool c'est que la vente aux enchères du Cœur sur la Patte commence ! Rappelez-vous, en décembre dernier, j'ai posté ce strip en envoyant par la poste l'original à l'association.

Et donc à partir d'aujourd'hui, vous pouvez commencer à mettre des enchères dessus sur ebay sur cette page (enfin... ça serait super gentil en tout cas). Et l'argent ne sera pas pour moi mais pour l'association qui s'occupe de placer des animaux abandonnés. Alors rappelez-vous, vous ferez une bonne action !

Les autres auteurs ayant participé au projet sont Laurel, Eliascarpe, Melaka, Cha, Marion Poinsot, Trollito et Unter. Inutile de vous dire donc que je me sens parfaitement ridicule à côté de ces dieux du dessin.

La page ebay du Coeur sur la patte pour retrouver tous les dessins/planches mises en vente.

Le site du Coeur sur la Patte.

Allez, bonne soirée à vous. =)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette planche. Tu représentes bien le côté " mauvais " du progrès avec des bâtiments gris pas accueillants et un souvenir bien plus chaleureux. Pour te dire ce fut pareil quand je suis retournée au Vietnam après à peine 2 ans, au coin de la rue avait poussé un immense Burger King de 3 étages au milieu des maisons vieilles et pourtant si attirante avec le petit côté vietnam. Heureusement il y a toujours quelque chose qui subsiste comme par exemple la voisine qui vous fait la manucure à côté et son péron toujours plein avec l'odeur du dissolvant. Je suis sûre qu'il doit rester quelque chose dans cette ville aussi !

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours pour le progrès bien qu'il faille sans cesse en subir les conséquences : c'est ce qui démontre que rien n'est parfait ni simple, ainsi va le monde...

    planche gracieuse qui fait bien passer le message touchant derrière, bravo once again...

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! J'ai beaucoup ce que tu fais , tu as un très bon coup de crayon ! Au cas ou ça intéresse quelqu'un , j'ai créé un forum de dessin qui propose des concours , des championnats et plein d'autres activités sympa pour dessiner en communauté ! Vous pouvez visiter le forum à cette adresse : http://dessinateurs-mangas.forumperso.com/ ! A bientôt !

    RépondreSupprimer