Archives

jeudi 6 mai 2010

Strip 62 : Fantastiques - Troisième Partie

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

On approche de la fin de la série... Normalement le prochain strip la clôturera.

Une fois n'est pas coutume, voilà un morceau de musique allant avec le strip, vu qu'à chaque fois j'oublie d'en mettre quand je poste l'article :


J'en ai profité pour rajouter les morceaux des musiques correspondantes aux strips dans les articles de la première et de la seconde partie. Alors si vous savez pas quoi écouter... Enjoy !

17 commentaires:

  1. Tu as déjà eu mes commentaires, mais bon.
    Tout d'abord, j'adore la chanson. Vraiment.
    Aussi, désolée pour le chat, mais oui, la maison rend très très bien en couleur.
    J'ai hâte de (nous) voir (dans) la suite!

    RépondreSupprimer
  2. La suite, la suite, la suite !

    (Et c'est clairement mieux en couleur ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Wah. Splendide.
    (Même la dernière phrase-"choc" qui donne envie de lire la suite : C'était Fantastique).
    J'ai bien aimé l'alternative de la baleine dans le ciel, cette fois-ci avec des papillons.
    Vraiment...Fantastique, j'adore.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. salut silver...en reponse a ton message sur mon blog: moi je connais le tien via cfsl et meme si je poste jamais de com je trouve que t'as bien trouvé ta touche personnelle et que tes strips fonctionnent au poil c'est souvent bien drole et l'emotion est la...j 'espere qu'on se croisera au festiblog cette annee (si on m'invite);D
    keep drawing

    RépondreSupprimer
  5. Ben si on m'invite moi aussi ! J'ai porté ma candidature mais rien ne dit que je serais dans les sélectionnés... On croise les doigts !

    Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, ça me fait bien plaisir.

    @ Apostrof, merci beaucoup, vraiment. =)

    @ Maky et Nine : Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ^^
    La maison en ruine est bien réalisé (il y a une arbre qui a poussé dedans ?)
    L'effet papillon est un bon film aussi que je te conseil de (télécharger) voir si ce n'est pas déjà fais ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! =) Et oui, un arbre a bien poussé à l'intérieur... Et en vrai il y en avait plusieurs, même (et la maison était bien plus grande, mais j'ai une grosse flemme de la dessiner entièrement =D).
    Et pour l'Effet Papillon, ouaip, je l'avais bien aimé ! Même si sur le même thème, j'ai préféré l'excellent film Mr. Nobody qui est sorti récemment... Je suis juste en adoration devant ce film. À voir à tout prix !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiiiique! J'adore ton traitement des cases, le jeu des couleurs, le petit Silver sur sa baleine, l'adolescence du petit artiste, la blague sur la photo, le tour du destin, le papillon qui ressemble à une Pizza....

    Par contre j'ai eu l'outrecuidance d'écouter un autre morceau en lisant ta note, je cite l'excellent Ankle Injuries de Fugiya et Miyagi

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette partie, c'est la plus révélatrice, on commence à te comprendre un peu comment tu appréhendais la notion d'amitié. Et franchement moi qui suis un casanier pur souche (je déteste le changement en gros), et bien je vois comment cela peut se passer au niveau des amitiés ( ce que je ne supporterais pas franchement je l'avoue je suis un garçon fort émotif ... *larme qui coule* lol), et donc tout changer du jour au lendemain cela doit être vraiment ... je ne trouve pas de mot autre que "changeant" je sais c'est un peu bête mais bon moi je vois comme ça


    Donc en résumé c'est pour moi la meilleure partie (normal il y a encore la baleine en plus de beaucoup d'histoire ^^)

    RépondreSupprimer
  10. La musique est belle, la planche est belle et j'aime le chat qui fait MROU *sort à peine d'Alice in Wonderland, en kiff avec Chess le ronronnant*

    La musique est vraiment belle.

    Oui oui la planche aussi, bravo bravo tout ça :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vais peut-être dire un truc con, mais je trouve que tu fais preuve d'une grande maturité pour ton âge, en relatant tout ça (punaise, on dirait que j'ai 50 piges en disant ça !)

    Bref, vraiment intéressante cette série.

    RépondreSupprimer
  12. tu te dévoiles de plus en plus, ce que j'estime être une marque de maturité (tiens en écrivant ça je me rends compte qu'Ambyon a vaguement le même ressenti), au départ tu étais plus "discret" sur ta vie, ta biographie... plus on met de soi dans ce que l'on fait, plus les choses prennent de l'épaisseur et deviennent étrangement plus universelles... que du bon (y compris la musique, j'avais posté ça il y a 5 ou 6 sur mon FaceBook en veille, ça avait plu). Well done again !

    RépondreSupprimer
  13. Très beau oO... rien d'autre à dire. Toujours aussi fan.

    RépondreSupprimer
  14. merci de partager tout ca avec nous deja :D c'est super cool :D et je suis trop fan :O Sinon la musique est super, je connaissais pas :) Vraiment continue :P je suis sure que tu va laisser ta griffe dans ce monde :) enfin pour moi c est deja fait xD vite la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  15. "enfin pour moi c est deja fait" pour mon monde quoi, et sinon c est trop etrange, j ai l'impresseion de connaitre un peu des parties de ta vie, mais je saurais jamais te reconnaitre :O fin je pense pas que tu va souvent en Belgique aussi xD

    RépondreSupprimer
  16. J'aime j'aime j'aime !
    (Ah internet ! Qui n'a pas succombé à son charme ?)

    RépondreSupprimer