Archives

samedi 8 mai 2010

Strip 63 : Le Roi Lion

(cliquez sur l'aperçu pour être redirigé vers 30 Jours de BD et lire le strip (et me donner une super note ! ... quoi ?))

Nouveau strip sur 30 Jours de BD !
Avouez-le, rien qu'en voyant l'aperçu vous avez les larmes qui viennent en vous souvenant de cette scène. Moi je dis que lorsqu'ils ressortiront le Roi Lion en DVD, il faut qu'ils mettent un PG-18.

13 commentaires:

  1. Ahah j'avoue bien trouvé l'idée ^^
    et le mufasa traumatisé XD
    Je trouve juste que mufasa il a un gros bide sur la 1er image ... enfin ça viens de moi peut être °°

    RépondreSupprimer
  2. Ça a traumatisé mon enfance :'(
    Foutu Scar

    RépondreSupprimer
  3. c'était quand meme trop beau ce dessin animé :O

    RépondreSupprimer
  4. MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! J'en peux plus putain ! La gueule de Mufasa à la fin, ça vaut juste son gros pesant de cacahuuuuuètes ! [façon JD]

    RépondreSupprimer
  5. Ah nooooooooon, j'suis arrivée trop tard pour te noter T__T

    Mais mais mais trop bieeeeeeeeen !

    RépondreSupprimer
  6. MOUHAHAHAHAHAHA!!
    'Nan, tu vas me trahir, tu avais l'air si gentil pourtant..."
    HAHAHAHA =D

    Je hais le passage de ce film où Simba dit "Papa, vient on rentre..." ça me déchire le coeur. :'(

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour me faire haïr : je suis la seule qui était du côté de Scar juste parce qu'il avait la classe avec sa cicatrice ? *_*
    (enfin, même si je m'en fichais de Mufasa, quand Simba constate sa mort j'ai chialé moi aussi T-T)

    RépondreSupprimer
  8. ... Autant préférer Koru alors (son fils dans le roi lion 2, il a la même gueule mais il est gentiiiiiil !).

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais j'ai pas aimé le 2 XD (j'aime jamais les suites de disney -_-'). Et puis j'aime bien être du côté des méchants :p (quoi que j'ai adoré Nala... et Rafikiiiiii ! XD)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tête du mufasa traumatisé xD

    Virginie: je suis d'accord avec toi, Scar il a la classe... mais il est trop méchant!!

    RépondreSupprimer