Archives

samedi 19 juin 2010

Dessin : Humide tragédie

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Alors j'ai réalisé ce dessin/strip pour une amie qui voulait un truc pour décorer sa salle de bain, et c'est ce qui m'est venu à l'esprit... Et non, je n'ai aucun problème mental.

18 commentaires:

  1. La condensation c'est pas l'inverse ?
    Le passage du gazeux à l'état liquide ?

    RépondreSupprimer
  2. ... En effet. J'ai pas l'air con maintenant moi. XD Faudrait que je change ça. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi !
    En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais, les dessins sont très beau, et tu as un humour super !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben merci à toi! Ça me fait plaisir. =)

    Et c'est corrigé !

    RépondreSupprimer
  5. On ne prendra jamais assez conscience de la dure loi du cycle de l'eau.

    ça me rappelle la série des "avez-vous déjà vu ?", des pubs pour coca totalement barrées qui passaient sur m6.

    Ils en avaient fait tout une palanquée.
    http://www.youtube.com/watch?v=SoSKgp-__u8

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben marrant que tu parles de ça, je viens juste de citer ces animes sur la page FB du blog en disant que ça m'avait inspiré pour ce dessin !

    RépondreSupprimer
  7. Par contre je soupconne le fétichisme sur le nom de Roger! xD

    RépondreSupprimer
  8. une goutte d'eau qui transpire... j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. On aurait le droit à une suite où Gertrude reviendrait hanter Roger sous la forme d'un mini-nuage de vapeur ?
    Ça ferait des motifs en plus pour sa salle de bain !

    J'aime beaucoup en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  10. mm... je ne comprends pas pourquoi gertrude s'évapore et pas roger ! ouais j'aime bien faire chier \o/

    RépondreSupprimer
  11. @ Niko : Il y a une explication logique derrière tout ça mais je ne peux pas la dévoiler parce que mon ordi n'a presque plus de batterie et que j'ai o

    RépondreSupprimer
  12. c"est pour ça que tu demandais comment on faisait des galcons avant? bravo! lol

    en tout cas les petits strip c'est bien rigolo :)

    RépondreSupprimer
  13. excellent ! j'adore :D toujours les petites croles ^^ j aime !

    RépondreSupprimer
  14. Confirmation, ils sont aussi plusieurs dans la tête de Silver. Hahahahaha !!

    RépondreSupprimer
  15. putain ça yest je sais à quoi ça me fait penser !!!! Je sais pas si tu as déjà lu ce bouquin, ya un nombre pas possible de pages et c'est l'aventure de deux bulots. C'est surréaliste, ça me faisait rire quand j'étais gamine. la couverture était blanche-grise et le côté bleu en tissu. Un livre épais. Purée j'ai pas le nom en tête ! è_é

    RépondreSupprimer
  16. gertrude xD mdrr, j'adore ce que tu fait ! continue , vraiment :)

    RépondreSupprimer
  17. ... Oo alors là non, pas du tout, jamais entendu parler... Tu me dis si ça te reviens !

    RépondreSupprimer