Archives

mardi 29 juin 2010

Dessin : Les Divergences du 9

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, voici un petit dessin assez spécial réalisé pour l'anniversaire d'une très bonne amie. =) Il rend mieux une fois imprimé vu qu'on peut le retourner dans tous les sens pour voir les expressions. Alors que bon, sur l'ordinateur faut un peu se payer un beau torticolis. Bon anniversaire ma Nine !

Sinon je poste dans les jours qui viennent un strip spécial compte-rendu des Solidays. D'ailleurs est-ce qu'il y a des gens ici qui étaient au festival ? =)

18 commentaires:

  1. Ta gueule, stupidus le Bien-nommé!

    Bravo Silver et JOYEUX ANNIVERSAIRE NINE, surtout!

    RépondreSupprimer
  2. Sinon mis à part ce mouvement brusque de joie et extrêmement horripilant (oui j'en ai conscience)... J'adore ! En particulier le visage de droite et le fond =]

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaah, mon premier prem's, ça fait tout marrant. =D

    Merci beaucoup à vous deux ! Content que ça vous plaise. ^^ Et pour le fond je tiens juste à préciser que c'est du bel étalage de brushes quand même, j'aurais eu du mal à fait des spirales aussi nettes!

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutôt carrément bien, en fait !
    Un peu psychédélique...

    T'en as pas marre d'être doué des fois ?

    RépondreSupprimer
  5. Si t'en as conscience, je retire mon mouvement d'humeur tout aussi horipilant.

    Silver, il me semblait bien que tout cela était trop clean pour être parfaitement honnête ^^
    ça n'enlève rien à la justesse des couleurs et à la composition, bravissimo!

    RépondreSupprimer
  6. trem's alors

    et la on dit merci toshop, c ca ? :D

    super dessin en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens à féliciter Stupidus-Victor qui a rendu notre Silvou tout ému avec un mot tel que "Preum's".
    Des heures à traquer le site juste pour ça...

    ( et oui le dessin est bien, c'est normal tu l'as dessiné et c'est nine qui est dessiné dooonc rien de très palpitant)

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, le titre me dit quelque chose ! ;-)

    Bah, bon anniv' à Nine alors... sympa le cadeau.

    RépondreSupprimer
  9. Héhé! Je me demandais si tu allais rebondir dessus. ^^ En effet c'est inspiré du nom de ton excellente série. =)

    RépondreSupprimer
  10. Ca donne envie de laisser sa date d'anniversaire comme ca, l'air de rien tout ca! très joli ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est moiiii! Merci ma puce, enfin le monde peut contempler ma glorieuse capillarité.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore trop, l'idee est super cool :) et le dessin superbe comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  13. Rien à dire ... c'est juste trop Boooow <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonne anniversaire très en retard, ma Ninoucheté.

    RépondreSupprimer
  15. A force de te commenter sur 18 trucs différents j'en oublie le blog ! J'aime beaucoup celui là, définitivement ! Il est magnifique. Les couleurs sont superbes et vont très bien ensemble et puis l'idée de la rotation est géniale pour illustrer différents états. Bravo Mister S !

    RépondreSupprimer