Archives

jeudi 10 juin 2010

Dessins : Pandas

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Voilà un petit dessin réalisé pour une amie qui voulait que je la dessine en train de faire un câlin à un panda (je ne critique pas, chacun fait ce qu'il veut).
Et histoire de continuer sur les pandas, voilà un autre dessin que j'avais fait vite fait il y a un petit moment et que j'avais posté sur la page Facebook du blog. Vous pouvez le voir en cliquant ici.

EDIT : Et j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge lobotomisé, j'ai complètement oublié de poster le super fanart qu'Alpha XXI m'a envoyé... Donc je vous invite tous à y jeter un oeil sans plus tarder en cliquant ici, je le trouve vraiment hilarant. Merci encore à toi! ^^ N'hésitez pas à visiter sa galerie DA aussi !

17 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air d'avoir le poil super doux ce panda!

    RépondreSupprimer
  2. Putain Silver il est magnifique !!!!! O_O T'es un gros malade!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas critiquer, mais on dirait que le panda fait lui-même un câlin à un dinosaure (sisi, il s'accroche à son cou, regarde).

    Mais j'adore l'air serein de Raf, on dirait qu'elle va ronronner ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, il est super ! Il semble super confortable ce panda !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Muarf ! C'est vrai qu'on dirait le cou d'un dinosaure x)

    (Silver) - ... -__-'

    Plus sérieusement, au-delà de l'ambiance du dessin que j'adore, je trouve que le pelage est une véritable réussite. Ça donne envie de le caresser et de lui faire un gros câlin.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, du coup je veux un dessin du panda faisant un câlin au dinosaure moi maintenant...

    RépondreSupprimer
  7. Je veux simplement lui faire un câlin...rhaaahh le doudou parfait )

    Sinon plus sérieusement c'est vrai que le rendu du pelage ça le fait carrément )

    RépondreSupprimer
  8. Ouep, belle bestiole !
    La fourrure est vraiment réussie, on s'y frotterais bien !

    RépondreSupprimer
  9. La plus grande image de science fiction que tu aies crayonnée, faire ça à un panda serait du suicide vu comme cet animal est véritablement aussi méchant que dangereux... ;-)

    Cela étant dit, la tendresse façon "peluche vivante" est super bien rendu, bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  10. ... Ben c'est malin, à cause de vous, moi aussi je vois un dinosaure maintenant.

    Et Péo, tu viens de briser mon innocence, là. *traumatisé*

    En tout cas merci à vous ! content que vous aimez autant son aspect "peluche". =)

    N'empêche, le coup du panda trop mignon qui serait en fait méchant, ça m'inspire assez... à méditer.

    RépondreSupprimer
  11. Ce dessin est vraiment classe! l'ambiance est reposante, il fait rêver ^__^

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi d'avoir posté mon truc ^^
    Même si perso je continue de le trouver assez moyen (que le pouvoir du copié/collé soit avec moi).

    RépondreSupprimer
  13. comment tu fait leffet de poile?

    RépondreSupprimer
  14. Ben en fait c'est simple, suffit de tracer plein de petits traits de la couleur du poil, donc très clairs, puis d'autres plus foncés... surtout pas de trait noir. Donc c'est très long et chiant mais ça fait des effets sympas. =D

    En tout cas merci aux autres ! ^__^

    RépondreSupprimer
  15. très beau coup de crayon, et j'admire d'autant plus le travail de colo que je suis une tache -__-'

    RépondreSupprimer