Archives

mardi 1 juin 2010

Nouvelle version du blog !

Allez hop ! Un peu de ménage ici !
Comme vous avez pu le constater, le blog vient de subir un changement radical de design/organisation. L'ancien se faisait vraiment vraiment vieux (et vraiment vraiment moche).

Bon, tout n'est pas terminé dans le sens où je dois remplir la catégorie fanarts (n'hésitez pas à m'en envoyer d'ailleurs! ça me fait énormément plaisir. =D D'ailleurs, pour ceux qui m'en ont envoyé récemment via la page FB du blog, je les poste très prochainement. Ces derniers temps j'étais un peu à la bourre avec le design donc j'ai pas pu vraiment avancer dans les trucs que j'ai à faire). Et je dois aussi arranger la rubrique liens qui est franchement moche pour l'instant.

En tout cas, encore mille merci à Maky qui m'a beaucoup aidé avec ce design étant donné que j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'on me pose devant un problème d'HTML/CSS et que elle, ben elle assure. Merciiii !

En tout cas j'espère que le design vous plait ! =)

24 commentaires:

  1. Ah ouaaaiiiiiis j'adore bien !! Mention spéciale à la baleine en bas de page ! :o

    Joli boulot, félicitations à toi et Maky

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Silver et Maky, ce blog est l'un des plus jolis que j'aie eu l'ocasion de visiter! (et j'en ai vu BEAUCOUP)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette nouvelle version =D

    RépondreSupprimer
  4. TERRIBLE!!!!!
    peu etre un peu trop axé a gauche mais génial quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! J'aimais déjà l'ancien et encore plus le nouveau. C'est propre, aéré et original.
    Bon, maintenant, des strips, des strips et des strips !!!

    RépondreSupprimer
  6. OMG! Tout simplement bluffant! J'ai cru m'être trompée d'adresse quand j'ai vu ça XD Vraiment très joli! Bravo aux artistes! Des couleurs chaudes et l'ambiance des strips, c'est très accueillant et chaleureux!

    Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que l'axe à gauche est original ... j'adore ce nouveau look et je suis sensible à ta jolie baleine en dessous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super beau... mais... sur un écran fait plus à l'horizontal qu'à la verticale, ça donne mal au cou à force de pencher la tête à gauche ^^'

    RépondreSupprimer
  9. J'aimais pas la nouvelle apparence.. & puis j'ai vu la baleine :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore bien ce nouveau desing. J'ai plus en tête le précédent, mais il me semblait bien l'aimer, et celui là plus encore.
    Je sais pas si la syntaxe est correcte ou si c'est français ce que je dis, mais l'essentiel est que ce soit dit.
    Juste un petit bémol : les commentaires ; on distingue mal le texte du comm du nom de l'auteur ou de la date. Ce n'est que mon avis de daltonien bigleux. Peut-être que ça joue sur les couleurs, mais je le les vois pas.
    Conitnue comme ça Silver, c'est top moumoute.

    John P.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai noté pour les coms. Ça me gêne aussi. Je verrai pour améliorer ça.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très chouette! Par contre la "masse brune" sur la droite me gène un peu, c'est un chouillat lourd .J'aurais plus vu une continuité des couleurs dégradées de la bannière du haut. Après étant nulle en web j'ai aucune idée de si c'est faisable ou non niarf ! Ce n'est que mon avis, et c'est déjà très bien comme ça.

    Bises à vous 2. :)

    RépondreSupprimer
  13. très jolie version en adéquation avec ton univers... Bravo!

    Quant à la barre à droite, elle est logique étant donné qu'on tient la souris avec la main... droite! les menus ont toujours été à gauche à cause des restrictions de résolution d'écrans au début du web (le html ne gérait pas les tables flexibles et autre redimensionnements). La technologie web de nos jours est maintenant au point (CSS3 / ajax et co.) pourpouvoir mettre en autre la navigation à droite.

    Te manques plus qu'un nom de domaine digne de ce ... nom et t'est good! gogogogo!

    RépondreSupprimer
  14. Ah si, petit commentaire sur le titre écrit "Silver un blog bd de plus"... FAUT QUE CA PETE!!! on ditait que tu chuchote et t'as honte d'être là bordel! fais-nous un titre digne de ce nom ffs! ^0^

    (le dessin est très bon par contre, très affiche de film au cinoche. bravo)

    RépondreSupprimer
  15. Salut Sylver

    Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

    N'hésite-pas à faire circuler l'info.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, très réussi, la grande classe.

    RépondreSupprimer
  17. "L'ancien se faisait vraiment vraiment vieux (et vraiment vraiment moche)."

    Dis donc t'abuses un peu XD la précédente version était carrément réussie ! Faut pas cracher dans la soupe !

    La nouvelle version annonce la couleur, ça saute aux yeux et ça se veut accrocheur. Après j'espère qu'elle va pouvoir évoluer doucement vers un meilleur confort. Pour l'instant la barre d'information à droite prend plus d'un tiers de la page et le contraste est assez violent du brun au blanc de la colonne principale.
    En fait le fond "aquarellé" terni de l'ancienne version était beaucoup plus confortable visuellement pour le texte ^^.

    Enfin, n'empêche que vous pouvez être fiers de vous, Maky et toi, ça envoie ! Et mention spéciale pour la bannière avec THE legendary fyocask :) !

    (Et Jundooz a raison : "Silver un blog bd de plus"... FAUT QUE CA PETE!!! :p)

    RépondreSupprimer
  18. bravo pour ce niveau design, chouettes couleurs, ça fait bien propre, bien pro. Bravo à vous deux !

    Petit mini bémol, la partie droite prenant beaucoup de place, on se tord un peu le cou à bloquer le regard à gauche.

    RépondreSupprimer
  19. J'ajoute un super merci pour la chouette bannière qui mène à mon blog, très classe... vraiment..

    RépondreSupprimer
  20. Bwaaaaah mais ch'est magnifique :3 Super classe, supers couleurs, super design, super ... Silver :)

    RépondreSupprimer
  21. Génial !c'est bein d'avoir changé car ton style s'était beaucoup amélioré et c'était moins représentatif de ton talent.
    En plus on y retrouve plusieurs clin d'oeil de tes strips ce qui prouve que tu a bien mis ton empreinte sur le web

    Sinon sur une note moins joyeuse, le texte completement a gauche ca me bug aussi. ca perturbe mon coté de cerveau rationel qui essaie toujours de tout centré....le contraire aurait été moins pire je crois...mais pendant que j'y pense c'est peut-etre seulement parce que je suis droitiere, peut-etre que les gauchers kiff trop (Silver, enfin un blog pour gaucher!)

    bref...

    RépondreSupprimer
  22. très bien le style


    mais faut trouver des trucs potable à presenter dans ce blog bd ....

    RépondreSupprimer