Archives

vendredi 4 juin 2010

Strip 66 : L'Ocarina

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Bon, fatalement, c'est un pur strip de geek pro-ocarina of time.
Quoiqu'il en soit, c'est pas si facile d'apprendre à jouer de l'ocarina ! Même si maintenant, j'arrive à jouer un semblant de berceuse de Zelda. Et, ouais, j'en suis fier.

Et dans un tout autre registre, j'ai reçu tout plein de fanarts récemment ! Vous pouvez les voir en allant sur la page Fanarts du blog que j'ai terminé de mettre ! S'il y a une erreur dans les liens des blogs, n'hésitez pas à me le dire que je change ça. ^^ (j'ai aussi mis à jour la rubrique liens pour ceux qui savent pas quoi lire) En tout cas encore merci, ça me flatte vraiment vraiment de voir tous ces fanarts, ils ont trop la classe! Alors merciiiii !!


19 commentaires:

  1. HAHA j'adore, merci pour l'éclat de rire! XD

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha j'ai adoré l'illumination Jaja xD et aussi quand tu es habillé en Zelda, ça change de d'habitude x)
    Quoi tu as quelques chose contre mes bandes bleus manga ? T___________________________________________________T
    *tousse* bref encore une fois j'ai bien rit ! ( GG pour la référence à Gaston oh oh oh )

    RépondreSupprimer
  3. Que de références dans ce strip ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. j'en peux plus du coup des bandes bleues collées sous les yeux :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
  5. cool...mention speciale aux bandes bleues...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai compris pourquoi tu avais "Yellow Submarine" en tête tiens.
    Marrant, ce strip :-D (Et zelda, rhâaa !)

    RépondreSupprimer
  7. c'est grave dur d'en jouer xD

    sinon sympa le nouveau skin du blog, je préfère quand c'est centrer quand même xD

    RépondreSupprimer
  8. C'est énorme le coup des bandes bleues et la référence à Gaston j'adore et voilà enfin j'adore de plus en plus tes strips ))...et le nouveau design surprend au départ mais finalement c'est bien ça change les habitudes de lecture )

    RépondreSupprimer
  9. comme ça maintenant que t'en a un ... si dans tes strip qu'elqu'un t'embete tu pourras faire pleuvoir et invoquer un cheval!!!!!!!... euh...

    RépondreSupprimer
  10. <3
    Génial, tout simplement !
    Finir la soirée sur ça, c'est dément, j'en pleure encore :'D

    J'ai bien aimé le Silver-Link (Très bien réussi *.*), ainsi que les autres références qui m'ont bien fait rire.

    Merci aussi à toi, pour publier les fan-art et encore bravo pour le strip !

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai que quand tu vois jaja détruire ainsi ton rêve d'enfant, c'est obligé que cela finisse ainsi .. XD Exellent!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la référence aux beatles ! C'est génial ! Et même que j'ai bien ris en lisant ce strip, et même que c'est trop fort le coup du toi déguisé en Link, et même que j'sis trop fan, et même que... ok j'arette. Sérieusement, j'adore ce strip, très drôle!

    :D
    Ap'.

    RépondreSupprimer
  13. Super bon, comme d'hab'. J'adore la bulle avec Gaston et son Gaffophone.

    RépondreSupprimer
  14. Jajaaaaaaa respect total, énorme :D Petite référence à Gaston Lagaffe, c'est mythique ça tiens. Tu nous cases sa voiture dans un prochain strip? lol

    RépondreSupprimer
  15. Hahaha, excellent ! J'avoue que moi aussi j'ai toujours voulu avoir un ocarina pour faire comme Link, même si je me doute que c'est pas aussi facile que d'appuyer sur quelques touches à la suite x)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien ton travail sur les couleurs et les textures, ça donne une personnalité sympatoche à tes strips !! on à trop l'habitude de voir des couleurs plates avec ce genre de graphisme, et du coup, ça fait plaiz de voir qu'il y en a qui se creuse la tête pour avoir un rendu original, bon taf, hâte d'en voir plus !! :p

    RépondreSupprimer
  17. Je suis jalouse Silver!!
    Même mon frère trouve que tu dessines super bien, et se tord de rire en lisant tes strips, alors qu'il déteste les mien --"
    enfin bref, Zelda, trop fort, mon ptit frère (encore lui??) a aussi réussi à le finir sur nintendo 64 !! alalaaa... souvenirs... ou pas :D

    RépondreSupprimer
  18. Zelda, juste un mythe !
    Sinon, y a pas à dire, j'adore ton style de dessin <3 ! Continu comme ça surtout ! ^-^

    RépondreSupprimer