Archives

jeudi 24 juin 2010

Strip 69 : Bric-à-brac mental

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Pfiouh, on peut dire que j'en ai bavé avec ce strip, je l'ai recommencé trois fois en changeant d'idée à chaque fois en cours de route et même maintenant, j'en suis pas satisfait. Mais j'ai dû le terminer en urgence étant donné que je m'en vais sur Paris demain à la première heure doooonc...
J'espère qu'il vous plait quand même !

19 commentaires:

  1. tes strip ... tous tes strip sont toujours un vrai bonheur a lire, :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant, et malgré qu'il soit "terminé en urgence", il me plaît bien :)

    "Ca doit être fatigant d'être toi" - x')

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, comme toujours !
    Faudrait que je trouve un mot qui qualifie vraiment ce genre de strip... excellent, enivrant, dépaysant... c'est pas tout à fait ce que ça traduit.

    J'aime pas dire ça mais je suis fan.
    Content pour ta régularisation aussi.

    Ah ! et puis pour les bestioles et le fleuve de lave, si tu fais fortune tu pourras toujours te créer un parc !

    RépondreSupprimer
  4. Méfie toi de la Sécu ils ont plus d'un tour dans leur sac...

    RépondreSupprimer
  5. (ah, et a propos, le gag du pot de fleurs, y'a le Même dans Vol 714 pour Sydney, que tu n'as pas lu passque t'aimes pas Hergé.)

    RépondreSupprimer
  6. TROP TROP COOL ! j'adore :D ! quand est-ce-que tu sors une bd? j'ai hate moi :P sinon je trouve l idee originale moi :) et j'avoue je suis mega d accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux en être content de ce strip et si tu savais comme je te comprends ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique... je ne sais pas si c'est l'urgence qui a fait que tu simplifies tes petits "toi", mais j'adore cette dégaine. L'urgence te sied ;-)

    RépondreSupprimer
  9. faudrait un jour que je te fasse "voir" ce que moi j'ai terminé en urgence dans ma vie (les cours à préparer pour le lendemain, des papelards....etc) et là tu aurais une véritable idée de ce qu'est le carnage... !!! Ben ton urgence est toujours poilante et magnifique, le coup du passage clouté est énorme et la conclusion bien marrante. Bravo encore... (et bon séjour à Paris alors).

    RépondreSupprimer
  10. WAHA! Mais comment peut-tu ne pas être satisfait !!!!!!!!!!

    C'est vraiment bien foutu !



    ps: J'espère que tu n'as pas oublier de joindre l'acte de naissance à ton dossier! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouai et des bisons sauvages à la place des voitures! Là ce serait du sport vraiment !

    RépondreSupprimer
  12. felicitation pour la regularisation! lol je sais que tu n'as pas l'air branché onomatopé mais un petit bruit genre épée du fourreau (tching!) fasse au monstre attirerai un peu plus l'attention! en tout cas bien simpa :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis de tout coeur avec toi !
    C'est vrai que la sécu est une vraie plaie et que la vie serait plus interresante avec tes criteres !
    Encore une fois ton strip est un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que quand on est dans la branche des artistes,on se rends compte plus que les gens " normaux qu'on croise dans la rue " que la vie est nulle, qu'il se passe rien . Alors quand il nous arrive un truc qui nous sort de notre quotidien,on le vie à fond .

    [url=http://stellabluegirl.canalblog.com/archives/2010/06/25/index.html]clique ici[/url]

    RépondreSupprimer
  15. Je plussoie tout le monde... excellent comme d'hab

    RépondreSupprimer
  16. Putain je trouve que tu t'es arraché sur la colo !!! Peut-être pas plus que d'hab hein, j'en sais rien comment tu l'as ressenti, mais c'est ENORME ! T'es trop fort boule de poils !

    RépondreSupprimer
  17. bhe ca me parle vraiment parce que ca résume assez bien mon état général ^__^' (et des dragons, je kiffe les dragons, j'adorerai avoir un dragon)

    RépondreSupprimer
  18. C'est surréaliste, poétique et drôle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  19. le graphisme est toujours aussi magnifique grand bravo, l'histoire est sympa

    RépondreSupprimer