Archives

mercredi 14 juillet 2010

Dessin : Aquarelle Indienne

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Avec un peu de retard, voici une aquarelle que j'ai réalisée il y a quelques temps pour Knut. En gros cette peintre extrêmement talentueuse m'a fait l'honneur de me proposer un troc, un de mes dessins contre une de ses peintures. Vous pouvez voir sa toile ici. Et maintenant elle trône fièrement au dessus de mon lit, comme vous pouvez le voir en cliquant là ! Donc merci encore à Knut pour cet échange. ^__^ Et jetez vous sur son site ! Il y a vraiment des merveilles. :)

14 commentaires:

  1. Wow. J'aime énormément sa toile.
    Et comme d'hab, tes couleurs sont terribles :D

    RépondreSupprimer
  2. superbe toile !!! j adore les couleurs chaudes eclantante :D et ton dessin est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
  3. euh, j'ai un vieux taille-crayon en échange d'un de tes jolis dessins... je crois que c'est équitab' non ?

    beau boulot, as ioujuole...

    RépondreSupprimer
  4. tres belles couleurs... peut etre un projet a te proposer en ce sens :p je t'en reparle quand (si...) il avance -__-

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je prefere cet echange la que celui que g fait: un de mes dessins pr un t shirt unique..
    bon enfait c est bien

    mais la ... ce sont deux maitres qui s echangent leur creation.. Bien mieux.
    Et comme d hab, on retruove tout a fait ton style, avec les memes couleurs; mais on s en lasse vmt pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de passer deux heures sur ton/votre (aujourd'hui les gens s'offusquent dès qu'on est trop maniéré ou pas assez) blog. Tombé dessus par hasard. Huge. Continuez/u et n'arrêtez/e pas. Hop hop hop marque page. Je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  7. Merci les gens ! Et Niko, pas de problème. :) Can't wait.

    Et Anonyme, pas la peine de me vouvoyer. ^^ En tout cas ravi que le blog te plaise, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. SuPeRbEs couleurs! (et sacrée cheveulure!)
    Ce que j'adore c'est les étoiles qui bordent le tissu... elle a un regard qui est très prenant...

    RépondreSupprimer
  9. ps: j adore tes housses de coussin :D

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre tout juste tes planches après avoir suivi un des tes commentaires chez Stan; et bien franchement... chapeau, c'est très beau, très fin et ça semble plus que prometteur, bonne continuation, tu as du talent ^^

    RépondreSupprimer
  11. 'tain, ces petits motifs en arabesques... 'pis les couleurs...

    Espèce de doué !

    RépondreSupprimer
  12. Et alors? on est en retard mon piti Silver.. en pluss, ajd c'était la fête des Belges, t'aurais pu faire un truc super trop extraordinaire pour fêter ca, pcq les Belges -surtout moi huhu- sont super mega extraordinaires !! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hop ! Nouveau strip de posté ma chère lotemouch. ^^ En plus la fidèle Mathilde du strip est belge donc c'est tout bénef !

    RépondreSupprimer