Archives

dimanche 4 juillet 2010

Dessin : Everything Ends

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Un petit dessin... À la base ça devait être la première case d'une planche mais j'ai changé d'idée en cours de route du coup le dessin ne me servait plus à rien mais j'ai quand même voulu le terminer histoire qu'il soit pas tout perdu dans les méandres de mon disque dur.
Sinon, certains auront peut-être remarqué la référence à la sublime série Six Feet Under dans le titre du dessin. Voilà voilà... j'espère que ça vous plait, bonne semaine les gens !

14 commentaires:

  1. Dis donc, ça bosse les perspectives en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mieux comme ça la pluie ^^.
    Joli! Y a des gens qui vont l'exiger en wallpaper, j'te l'dis moi.

    RépondreSupprimer
  3. yep très très sympa... et pile poil dans l'actualité avec l'été et la chaleur et tout ca :p

    RépondreSupprimer
  4. J'admire l'utilisation de l'outil transformation/torsion/perspective pour les feuilles. XD

    RépondreSupprimer
  5. wallpaper wallpaper wallpaper wallpaper (steuplaiiit!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super fan de toi Silver, il faut que tu le saches. Je suis également super frustrée, car je suis à l'étranger, j'ai une connexion pourrie, et la plupart du temps, j'arrive pas à voir tes dessins car ça ne charge pas les images jusqu'au bout :( Tu n'y peux pas grand chose, mais je suis sure que la vie de tes fans t'intéresse ;)

    En tout cas continue ! T'as du talent :)

    RépondreSupprimer
  7. Merciiii ! Pour la version wallpaper, va y avoir un hic dans le sens où j'ai foiré au niveau de la taille du dessin, il est vachement petit. :S Donc je peux faire une version wallpaper mais ça sera avec un cadrage blanc autour je pense, ça vous dit toujours ?

    Et Squirrel : Merci beaucoup pour le message! ^__^ Et je compatis pour la connexion pourrie... Tu vis dans quel pays ? Quand j'étais en Inde, j'avais une connexion pourrie aussi et je devais attendre quelques bonnes minutes avant de voir une note de Boulet, c'était horrible. :D Au pire, je peux héberger un fichier .zip avec les 70 strips du blog ? Je sais pas si tu peux télécharger ?

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique dessin !!
    tu sais, cher Silver, c'est toi qui m a donne envie de faire un blog bd, et faire de simples illustrations, pas que des strips..
    c est superbe, comme tout tes autres dessins.

    Ehe, je ss a l etranger, et j ai une meilleure connection que chez moi ... :)

    RépondreSupprimer
  9. Silver t'es ouf jamais je n'aurai l'idée de me présenter au festiblog Oo deja a chaque fois que je mets un dessin je me dis "c'est le dernier, ils vont tous se rendre compte que je ne sais pas dessiner" :p alors là t'imagine l'angoisse lol mais ca sera avec plaisir que je te gribouillerai un truc en échange d'un dessin :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben volontiers alors! On se fera un petit trafic de dessins. =D Mais sinon je trouve que t'as vraiment un super coup de crayon, ça me rappelle vachement le style de l'excellent dessin animé "Mes voisins les Yamada".

    RépondreSupprimer
  11. je suis un gros fan des yamada et du film de Takahata (on en revient toujours au studio Ghibli !) alors le compliment me fait super plaisir ^^ mais je me fais plus l'effet d'un escroc qui fait croire qu'il sait dessiner que d'un mec qui sait vraiment dessiner :p

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes deux alors!
    De toute façon, dessiner c'est un grand mot, y a certains dieux comme Van Hamme et compagnie et d'autres ben qui gribouillent en faisant en sorte que ça ressemble de près ou de loin à des personnages. Je pense être dans la seconde catégorie. =D Mais perso je pense que tu sais dessiner, tes persos le montre suffisamment. ils sont tout con mais ça son effet!

    RépondreSupprimer
  13. Van Hamme est le scénariste, pas le dessinateur =p. Pour Largo Winch, le dessinateur est Philippe Francq.

    RépondreSupprimer
  14. *vlan* Oui mais en fait je viens juste de découvrir ses BD et c'était à côté de moi donc j'ai confondu les noms et puis prout voilà (c'est naze blogger, je peux même pas éditer mon message où j'ai l'air d'un con inculte T_T).

    RépondreSupprimer