Archives

jeudi 8 juillet 2010

Dessin : In my Mind

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, voici un fond d'écran réalisé pour une amie qui voulait redécorer son bureau...
Bon, c'est du très vite fait, hein. Et là je pense que tous les crédits vont aux créateurs des brushes/textures qui sont utilisées dans ce dessin. :) Je les recommande d'ailleurs :

Les textures grunge sont de Buzillo Stock.

Les brushes sont de Concept On Mac.

Et les caractères chinois sont de Redheadstock.

14 commentaires:

  1. Omagad! C'est beautiful!

    Decidement, je commence a aimer les brushes de Cincept on Mac, je les avais trouves particulierement classe pour Le Dernier Age de l'homme, mais la ca gere!

    RépondreSupprimer
  2. Héhéé merci encore !! :D

    -Thée-

    RépondreSupprimer
  3. En s'enfiche que tu aies utilise autant ces concepts mac, c'est comment tu les as utilise qui est tout un art.
    Le rendu est absolument magnifique. Ca me fait d'ailleurs penser a un dessin que j'ai commence hier... Biensure, si mntn je le sors, tout le monde va me dire que je te recopie : GRRR
    ^^
    je crois que je vais l'utiliser comme fond d ecran moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. *_* (regard tout plein d'admiration)
    je vous déteste tous, vous autres les dessinateurs, vous avez une classe folle en dessin... (moi je suis toute pourrie)
    franchement j'adooooore ton travail, j'espère que tu perceras dans le monde de la BD

    RépondreSupprimer
  5. Nan ceux qui ont une classe folle, c'est les musiciens. Nous on est ringards à côté. ._.

    Merci en tout cas! ça me fait chaud au cœur. :)

    RépondreSupprimer
  6. je te rejoint tout à fait sur ça... le musiciens ont une classe folle ^^ mais si tu relis bien j'ai dit que vous aviez une classe folle en dessin ^^ ça change tout ^^ et puis moi qui suis en plein questionnement pour le dessin de mes futurs tatouages, ça me servirait bien d'avoir la fibre artistique du dessin...
    mais je suis nuuuuuuuuuulle (voilà minute existentielle passée ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Bwarf ben non, c'est même pas une question de fibre, juste une question de boulot. :D La plupart des super dessineux de maintenant étaient de vraies bouses au tout début! Bon courage pour le tatouage en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben moi, oui moi, je suis et dessinatrice(de merde, disons le clairement) Et musicienne
    g la double classe, n est ce point? ^^

    OH CAROLIIIINE, je px te tatouer??? :D (nan, enfait g une phobie des aiguilles, dc ca ira..)

    RépondreSupprimer
  9. euh... heureusement que personne n'a jamais vu comment je dessine, vous seriez tellement dépités que vous en déprimeriez à vie...
    oh t'inquiètes, je demande de l'aide à mes amis dessinateurs pour m'aider ^^ je leur explique et en général ils font un boulot monstre (pour ça qu'ils ont la classe ^^) je travaille encore sur le prochain...
    euh Lotemouch, c'est pas que ça me dérange d'être tatouée par toi... mais disons que si tu t'évanouie en me faisant un gros trait et que tu me rate mon tatouage, je l'aurais à vie.. donc je vais garder le tatoueur qui a fait mon premier tatouage si ça te dérange pas ^^

    RépondreSupprimer
  10. voilà, j'ai enfin photoshop, mais g djà envie de balancer mon ordi par la fenetre -apres 10 min de manipulation.
    Les colorations ressemblent à rien .. et j'aurais pu utiliser PAINT (de Windows) ca aurait été pareil ..
    Silver, learn me !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Euh... Je saurais pas dire, déjà pour la couleur faut mieux avoir une tablette graphique, ça te facilitera pas mal la tâche. Sinon joue pas mal avec les nuances de couleurs en réglant l'opacité du pinceau, tu pourrais faire des dégradés sympa. :) Puis passe tes dessins en mode produit, c'est magique et ça aide pas mal pour la couleur !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ..
    Mais un truc de ouf : je pige que dalle à ce que tu me dis :p
    Nan mais je va trouver et faire comme tu m'as dit :D

    Merchi :)

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est trop MAGNIFIQUE ce que tu fais!!!!!!!!! J'aime j'aime j'aime!!! =)

    RépondreSupprimer