Archives

vendredi 2 juillet 2010

Strip 70 : Solidays

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop, c'était mon premier festival et j'avais envie d'en faire un compte-rendu. Y en a ici qui y étaient ? Y a eu plus de 160 000 personnes, donc on sait jamais !
En tout cas merci aux Fantastiques pour ce festival, je suis une courbature géante mais ça valait le coup. Merci aussi à Benjamin pour le saut à l'élastique, vraiment, c'était génial. ^__^

EDITH : Et je vous laisse un petit lien : Ici et là qui est le blog photo du mec avec qui j'ai sauté à l'élastique. Il fait des très jolis portraits donc je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil ! Même que dans son dernier article on me voit, mais comme j'ai peur des paparazzis on ne voit que mon dos. Héhé.

12 commentaires:

  1. D'abord Diam's c'était très bien.
    Et je vois pas pourquoi Maky a toujours le beau rôle avec plein d'amour et de woogys. Et mes cheveux sont pas terribles.
    Sinon c'était bien, j'ai bronzé (moi.).

    RépondreSupprimer
  2. J'étais à Solidays et moi aussi j'ai fait du saut à l'élastique avec des gens que je connaissais pas, et moi aussi j'ai essayé de mettre la capote dans le noir x) Et moi aussi j'ai bu un tas de laits fraises ! J'ai l'impression d'avoir lu mon week end xD C'était un des meilleurs week end de ma vie <3

    RépondreSupprimer
  3. D'abord le sexe était tout petit et tout mou, j'ai pas l'habitude !!!

    Sinon le strip gère aussi, j'ai failli passer à la trappe mais je suis à la dernière case, ouf.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai juste que c'est pas très hygiénique d'avoir la pina colada pour un garçon... voilà, ça c'est fait, je peux le cocher sur ma liste de contrôle de vannes nases, lourdes et grasses.

    Sinon pour les festoches, à 1,5 kilomètres de chez moi dans la ville de Monts que personne ne connaît mais que là où que j'habite il y a un ça > http://www.digitick.com/festival-terres-du-son-samedi-chateau-de-cande-monts-37-10-juillet-2010-css4-digitick-pg101-ri547637.html

    et franchement on se demande pourquoi bouger à Paris parfois... (j'aime pas tout mais on peut dire qu'il y a de la tête d'affiche quand-même)

    RépondreSupprimer
  5. héhéhé, le coup de saut est tellement bien rendu! ^^
    "1..2..3......euh, troiiiiiiiiiiiiis... bon, on y va?" ^^
    super strip! =D

    RépondreSupprimer
  6. Merci les gens! =)

    @P&o : Mort de lol pour la pina colada. XD Et en effet il y a des jolies têtes d'affiche, mais ça se passe souvent comme ça pour les festivals. Y a pas longtemps y a eu un festival de musique sur Arras (une ville à vingt minutes de chez moi) avec plein de gens super connus (Dont Florence + the Machine. Gaaa.) mais déjà ça coutait une fortune alors que les solidays c'est pas cher et en plus ça revient à Solidarité Sida. ^__^

    @ Roxy : Héhé la classe ! Mais y avait du potentiel à raconter avec ce festival, et encore j'ai oublié pas mal de trucs comme la queue de trois heures pour les douches ou les annonces douteuses au micro.

    RépondreSupprimer
  7. la miss... any news?! ^^
    dommage pour elle!
    elle ne sait pas ce qu'elle rate!
    elle me paraissait vachement enthousiaste (voir trop (avec la dame qui prenait les inscription!):-p), non?

    la vue était vraiment pas mal de là-haut!!! =D
    et le sol approche si vite une fois qu'on est plus sur la plateforme! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'avoue la miss était sympa mais un peu trop survoltée, la nana à l'accueil du saut à l'élastique avait l'air d'avoir envie de la faire sauter sans élastique à la fin. XD

    Et pour le sol c'est bizarre, moi justement ça m'a donné l'impression que le saut avait duré super longtemps, alors qu'au final ça a pas duré 30 secondes, quoi.

    (Et par contre je me suis pas remis des mecs en bas qui ont dit "Bon toi tu attrapes le mec et moi j'attrape les deux filles." On ne sait toujours pas de qu'il parlait ! *oui, ça me taraude l'esprit depuis ce jours*)

    RépondreSupprimer
  9. J'assume totalement ma fanattitude envers John ! Voilà !

    RépondreSupprimer
  10. super strip :) j'aime pas la foule et le bruit mais tu m'as presque donné envie d'y aller lol

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaah j'aurais du venir plus tot sur ton blog, j'adoooooooore... bon maintenant comment faire pour rattraper mon retard... bon ben je sens que je vais passer des jours à lire tout ton blog... courage ^^

    RépondreSupprimer
  12. Hey c'est Rach', beh je t'ai vu cet aprem' au BD fugue avec Théo. Bref, merci pour ton com'. Ce que j'fais c'est plutôt traditionnel parce que je gère pas encore assez avec les logiciels et la tablette graphique. Puis faut que j'essaye de faire des histoires qui s'adresse à tout le monde, pas qu'a mes potes. Fin c'est aussi pour progresser niveau dessin.
    Tout à l'heure Théo m'a montré ton blog, mais j'me suis rendue compte que j'étais déjà venue dessus. Il est vachement cool ton style ! Tu gères !
    Puis j'étais obligée de poster sur ce strip, car je vais à pas mal de concerts et festivals. Du coup bah solidays j'y étais. Et là....bah je suis FAN de Ghinzu...Héhé. Pas de Diam's héhé.

    A une prochaine fois !

    Rach'

    RépondreSupprimer