Archives

jeudi 22 juillet 2010

Strip 73 : Oeil pour oeil

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Voilààà, avec un peu de retard, voici le strip de la semaine !

Et d'ailleurs, c'est le dernier pour quelques semaines étant donné que je vais officiellement entrer en phase "Vacances". Je reviendrai donc ici vers la mi-août. ^__^ Mais je posterai sûrement quelques dessins et des trucs que j'ai déjà dessinés et que je garde de côté. So, stay tuned!

Aussi, merci énormément à Victor pour son fanart super original ! En effet il a sculpté un Silver en bois qui est juste trop trop bien. Pour le voir, cliquez ici !

Et pour finir (et là, je vais perdre la moitié de mon audience), vous remarquerez qu'il y a une petite rubrique dons en haut de la page ! J'ai vu que quelques blogueurs BD faisaient ça et vu que ça coûte rien d'essayer, ben je lance ça... Donc c'est à vot' bon coeur, hein, si vous avez envie de payer ne serait-ce qu'un euro pour ce webcomic, ça serait bien sympa et ça me ferait super plaisir. ^__^ Et si vous voulez pas donner, ben allez quand même sur la page dons, y a un mini strip dessus. \o/

Voilà voilà... That's all folks!

20 commentaires:

  1. Salut Silver,
    Je découvre ton blog ce matin, suite à ton message sur le mien. Franchement, il est classe ! Ca claque ton affaire. Et le strip est vraiment bien narré. J'aime particulièrement le regard vide du conducteur, arrêté au feu rouge.
    D'ailleurs, petite question de novice : tes couleurs sont faites sous photoshop, ou bien tu utilises autre chose ?

    Au plaisir.
    KL

    RépondreSupprimer
  2. Très joli strip :)
    Par contre allez, juste pour être tatillon : "aménagée au lieu de emménagée" pour la péniche ^^

    (Sinon dans la voiture c'était sûrement un Fan qui cherchait à te reconnaitre :D)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui méga stressant ! mais tu sais moi aussi je m'amuse à fixer les automobiliste... sauf que moi c'est dans les bouchons avec des oreilles de chat un bandeau de soubrette et je leur fait meow quand ils sont à portée de voix. =D

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf.
    Excellent. Merci pour la séance d'abdos intensive que je viens de me taper.

    C'est vrai qu'il est long ce feu...


    Je fais pas de dons, je te paierai un coup à boire au prochain concert/ciné/pétanque. S'mieux.

    (et hop, premier commentaire sur le bloug... je suis timide)

    RépondreSupprimer
  5. @ KL : Merci! :) Et pour les couleurs c'est que du photoshop, yep. à part pour quelques rares exceptions à l'aquarelle.

    @ Leynah : Damn, en effet. Merci pour la fote. ^^

    @ Tanya : ... Tu as du en traumatiser plus d'un. Oo Au moins tu fais partie de ces gens qui illuminent le quotidien. :D

    @ Jacob : Ben oui quand même, c'est clair que c'est bien mieux.

    En tout cas merci les gens !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'effet "yeux qui enflent" c'est particulièrement bien trouvé xD

    Sinon pour le fanart t'as pas plutôt envie de mettre la dernière photo que je t'ai envoyée, je la trouve plus mieux ? (paske bon le gros doigt devant ca fait bof bof hein x)

    Stupidus

    RépondreSupprimer
  7. Ben je la trouve mieux celle là parce qu'on peut mieux se rendre compte de la taille du mini Silver (... euuuh Oo). Et un peu de respect pour tes doigts, on a quasiment les même espèce de sosie.

    RépondreSupprimer
  8. Mince c'est qu'il a pas tord pour le coup...
    ...
    ...
    Maaaaaaaaaaaaaaais !

    Stupidus

    RépondreSupprimer
  9. ouh la la, les guerriers... j'imagine que tout le monde serait sous antidépresseurs si vous deviez un jour (disons une nuit) traverser la Courneuve à pied... :))) Sinon moi qui ai chaud au-dessus de 18°, je pense que je serais mort dans la péniche !

    A part ça, une bonne poilade habituelle et le coup des yeux exorbités j'adore. Zoroniak mutil ! (= "félicitations mon garçon" en basque... j'avais envie d'écrire un truc basque, là, tout de suite)

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très bien exploitée la scène des zombies, j'adore * applauze *

    Personnellement, je trouve que tu t'en sors bien dans le dessin de voiture :)

    Pour le déguisement en chien, je t'en veux pas même si j'ai l'air bébète (comme tous les chiens). Pour une fanatique des chats, s't'un comble hein >_<

    RépondreSupprimer
  11. bonjour! vous avez mis un commentaire sur ma BD dans 30 jours de BD, c'était super sympa, merci! :)
    j'aime bien vos dessins o_o

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa comme strip !
    Ma préférence va pour la partie concert avec les gens qui crament et qui fondent... (voir un psy ? c'est quoi ?)

    Et il est souper le Silver made in wood !

    RépondreSupprimer
  13. mouarf aussi ! tu m'as bien fait marrer ^__^

    et bonne phase vacances alors :)

    RépondreSupprimer
  14. Alors, pour tout ceux qui ne parlent pas le flamand-Neerlandais, ROKEN IS DODELIJK veut dire "fumer tue" , et se prononce "Roooookeun iSS dôdeuuulekke" .. juste pour vous informer hein (alala, vous feriez quoi sans moi? ^^)

    Sinon, j'adore le strip, ca valait la peine d'attendre ^^ Et tu sas bien dessiner les voitures, et les gens qui fondent, et Rabbi Jacob, et les chiens, et les yeux exorbités de débiles, et les cheveux et .. bon, t sais tout dessiner.
    j'ai bien ri en voyant Mathilde qui ne faisait pas la différence entre rouge et vert .. doit etre bien marrant irl aussi :D

    continue ainsi

    Et bonnes vacances !! Profite !! ^^ (tu vas oùùùùù pr les vacances, sans vouloir être indiscrète,?^^)

    RépondreSupprimer
  15. Merci tout le monde ! ^^

    Et Lotemouch, je quitte pas le pas-de-calais, je vais juste dans la ville à 20min à côté passer deux semaines avec des amis. x)

    RépondreSupprimer
  16. Silver, c'est trop un aventurier x)

    RépondreSupprimer
  17. Nan, mais attend, 20 km de chez lui, c'est la grande aventuuure!! ^^

    RépondreSupprimer
  18. je découvre et j'ai adoré comment j'ai rigolé bravo je repasserai

    RépondreSupprimer
  19. Salut Silver, je tombe sur ton blog en lisant les coms de Boulet (pi j'ai tilté en voyant "pas de calais" enfin bref), et et et.. bah j'aime beaucoup tes dessins, les couleurs surtout! J'repasserai
    Ami du nord, je suis déjà dehors...

    RépondreSupprimer
  20. Haha premier fou rire de la journée, merci! ^^
    Ceci dit ça doit être bien flippant quand même...!

    RépondreSupprimer