Archives

vendredi 23 juillet 2010

Strip 74 : Lamascargot

(cliquez ici pour lire le strip)

Et maintenant, on clique sur ça ! :


(cliquez sur l'aperçu pour lire le mini strip et mon interview)

Tadadadaaa ! Je suis invité au Festiblog 2010 !

J'en reviens toujours pas... Et j'avoue que j'ai très hâte et que je suis très intimidé en même temps. C'est mon tout premier Festiblog donc je sais pas du tout à quoi ça va ressembler... Venez nombreux en tout cas (pitiééé @_@) ! Et n'hésitez pas à engager la conversation et tout ça, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer. ^__^

Hiiii! *tout excité*

38 commentaires:

  1. Moi je suis deja allée a un festiblog il y a deux ans ^^
    je vais essayer d'y aller pour te voir :)

    RépondreSupprimer
  2. On peut vraiment tout te demander de dessiner? (j'veux un ours avec un haut de forme qui fait de la contrebasse)

    RépondreSupprimer
  3. BRRRRRAAVVVVOOOOO!!! j'espère pour toi qu'en plus des fans y aura un ou deux éditeurs... on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  4. Hey, c'est classe ça, je serais bien passé te voir, mais là le déplacement va être un peu difficile, tant pis, l'année prochaine peut-être, quand tu sera une star internationale et qu'il faudra faire une queue de 500m pour te voir 12 secondes ;)
    En tout cas c'est une très bonne nouvelle et tu le mérites, bravo !

    Par contre, au niveau de ton lectorat, tu as commis une *énoooorme* bourde, c'est pas 18/30 ans, ici il y a au moins une personne qui en a 31 ! *kof* ^^

    (M'en fout, j'suis déjà dehors ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii !

    Et @ Leynah : Pardon! Mais c'est leurs questions qui sont bizarres, je savais pas quoi répondre moi. T_T

    RépondreSupprimer
  6. Rhaaa mais c'est pas vrai > <
    Dire que je vais louper ça :'(

    Quoiqu'il en soit, Bonnes dédicaces :D

    RépondreSupprimer
  7. Les félicitations s'imposent ! Il faut dire que tu le mérites amplement. J'adore ton style, c'est fabuleux !
    Dommage que ce soit trop loin pour moi, je serai venue te rencontrer avec grand plaisir.

    P.S : Je suis Leynah pour la bourde, moi, j'ai 38 ans :p

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Silver! Félicitation pour le Festiblog!! :) En même temps ça ne m'étonne pas que tu y sois invité, tes BD sont extras alors tu le mérites. x)
    Dans "l'interview" tu dis que tu ne penses pas avoir un public de jeune. Bah déjà tu peux m'y compter dedans, je te suis depuis quelques mois maintenant et j'ai 15 ans. xP J'aimerais bien avoir un Dessin dédicacé, mais je doute que je pourrais venir. ^^'
    Encore bravo! :D

    RépondreSupprimer
  9. M'en fiche moi je veut un dessins de Jaja à ce festival... loooool...à quand alors un blog jajaesque, GNARF !!


    ben sinon je dirais tout simplement BRAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO A TOI !!!!!!!!! (pardon brrrrrroooooooowwwwwniie) Bon Comme tit_cassis, je pense que ce serait sympa si des éditeurs venait à te repérer!


    mais SNIF comme d'habitude je pourrais pas venir bouhhhoouuuhoouuuu, c'est pas juste, po bien la campagne...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo !

    je ne pourrai surement pas être là... fin aout je pense participer au meeting des Deviantart de paris. Mais tu as toutes mes bonnes pensées !
    ( et pas mes m&m )

    RépondreSupprimer
  11. Wouuuuuuuuh !! La classe !! He he !

    Aucune idée de si je viens ou pas, je te redirai courant septembre !

    RépondreSupprimer
  12. ça m'a l'air plus que normal... je te dis depuis des lustres que ton boulot est génial et que tu serais reconnu bien vite (et je ne dis pas ça à tous ceux qui font des blogs, ou exercent autres types d'art, je crois que tu connais au moins ma franchise). Par contre pas cool, franchement, si je ne devais pas partir en Espagne, j'aurais fait le déplacement pour te rencontrer en chair et en os à cette occasion, vraiment. J'espère que tu feras plein de connaissances là-bas, que tu te feras du réseau... je suis sûr que tu vas avoir de bons échos et conseils de la part de piliers du genre. (j'ai lu ton ITW sur festiblogbd, ça m'a bien fait marrer ce côté "humilité" mélangé à du "j'y crois pas" croisé avec une bonne dose d'"autodérision")... si tu ne changes pas, je pense que t'as moyen de voir plus grand... mais chaque chose en son temps.

    RépondreSupprimer
  13. Sinon pour Les M&M, on peut te les envoyer par la poste? Ca ferait du bon chocolat fondant, ça peut toujours servir pour se faire un gâteau...

    Et tu n'as pas peur que les néménems ne suffisent pas pour t'aider à supporter une journée entière de dédicaces... :)

    RépondreSupprimer
  14. Aucune idée de si je serais présent ou non... dans mais si je viens pas, débrouilles-toi pour rester aussi doué et te faire réinviter l'année prochaine, yaura déjà plus de chances que je débarque !

    Voilà voilà... je te souhaite plein de rencontres durant cette petite consécration !

    (et oublies pas le petit post-it, dis !)

    RépondreSupprimer
  15. wiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiii ça c'est cool ^^ au Festiblog ^^ va falloir que je réfléchisse à plein de choses maintenant rho...

    RépondreSupprimer
  16. Yo! comment ça va depuis? ça fait longtemps qu'on s'est pas contacté, jpasse plus sur le forum maliki mais jpense m'y remettre plus tard ;)
    En tout cas, Félicitation pour être au festiblog! je serai la pour que tu me fasse une dédicace :D
    Sur ce, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  17. haha génial \o/ je te demanderai de me dessiner des trucs supers compliqués ;)

    RépondreSupprimer
  18. Un grand bravo a toi même si ca ne m'étonne pas beaucoup :) ! Et au fait, j'ai 14 ans & je suis ton blog depuis un bon bout de temps x) ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  19. 'Tain, félicitations, tu le mérites vachement !
    Si je suis à Paris en septembre, je viens. Quitte à louper la queue de Boulet !

    RépondreSupprimer
  20. voilà Voilà .. je le savais que t'allais être invité, c'est d'office, et sache que j'ai déjà acheté mon billet de train depuis Bruxelles pr venir!! (eh, 55€ pr te voir!!! et sans le métro encore!! et 4h de trajet! si ca c'est pas de l'amour)

    Je t'apporterai des BONS Leonidas !!! (oui, du bon chocolat BELGE , niko .. si tu lis ce commentaire)

    Sache que de tte manière, je serai ds la file pr te voir, et avoir un joli dessins, style un panda volant qui fait du skate sur une libellule ds les nuages de la planète Znorgulbug !!

    En tt cas, tu le mérites, ca c'est sûr!!

    (et non, moi aussi je suis une JEUNE !! )

    RépondreSupprimer
  21. hey nan mais pour me faire pardonner t'as le droit de m'apporter des chocolats aussi \o/

    RépondreSupprimer
  22. Tiens, bizarre... La tête de ton escargot me fait vaguement pensé à ... moi ! En hatchi. Je suis traumatisée à vie...

    RépondreSupprimer
  23. yeah ! Alors tout déjà chui très contente pour toi que t'aille au festiblog mais triste pasque je peux pas venir te voir :( je dois dire que je pense que tu es quelqu'un d'interessant et qui s'investi beaucoup dans son travail : moi j'ai essayé de faire un blog une dizaine de fois, j'ai jamais eu plus de 2 visiteurs et j'ai jamais tenu plus de 3 mois.
    J'adore ce que tu fais, j'espère que tu vas aller loin et que tu vas sortir une BD qui réunit tout tes strips ( comme Maliki) - et que j'achèterais bien sur:D -
    Moi en tout cas sa me "touche" que les commentaires qu'on te laisse t'aident. A ce propos, ptetre que tu vois qui je suis - tu te rapelle plutot- je passe souvent sur ton site et sur ton maliki -sur ton facebook également d'ailleurs mais moins vu que j'y vais pas souvent- et que meme si je laisse pas bc de commentaires, j'adore tes oeuvres !

    Ouf, gros discour :)
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  24. j'oubliais : jte force a passer au festival d'angoulême :P NA !

    RépondreSupprimer
  25. Niko > rêve tjs !! Je n'ai pas apprécié ton post sur ton blog .. Je suis désolée -nan enfait je le suis pas- mais je t'amènerai pas de chocolat, t'avais qu'à y penser plus tot

    Tout sera pour Silver chéri d'amour ^^

    RépondreSupprimer
  26. Lotemouch > han ben si j'ai pas de chocolat t'as pas de dessin ! et toc !

    RépondreSupprimer
  27. Ah nan mais ca c'est dégueu Nikoo !!
    tu px pas me faire ca?? ...
    alors, je te retire le FanArt que je t'ai fait !!
    tssss...

    RépondreSupprimer
  28. ah ben gratz, tu ne méritais pas moins. Malheureusement, nous ne nous rencontrerons pas cette fois, je n'ai pour ma part pas été pris (et je m'en doutais avant de m'inscrire de toute manière). Cependant, si tu passes un jour par la Suisse, hésite pas à faire coucou!

    Je te souhaite une longue queue (that's what she said) de fans à Paris!

    ps. et merci pour le lien ta page festi <3

    RépondreSupprimer
  29. Je me refait ton blog et j'ai remarqué que tu postait toutes tes images sur imageshack. Ce n'est pas très sécurisé pour l'avenir (si imageshack décide de supprimer une de tes images ?)

    Je pense que tu devrai les mettre sur un truc plus personel (tu n'a pas un Ftp free par exemple ?) et plus sur pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  30. Jundoooz, c'est officiel, tu es mon heros! (a cause du That's what she said.)

    Un petit Coucou suisse, huhuhuhuhu.

    Je plussoie DDreaper, tu devrais faire ca, c'est hyper simple.

    RépondreSupprimer
  31. CONTRAGULATIONS!

    Je crois que je serais la alors... on verra bien... mais ce ne sera pas un lamascargot mais un seiche-chevaux!

    RépondreSupprimer
  32. Félicitation Silver, c'est mérité ;)

    RépondreSupprimer
  33. Silver-la-classe :D
    Dommage que je n'puisse pas aller à ce fameux festiblog !

    RépondreSupprimer
  34. je vais pouvoir enfin planter un crayon dans l'oeil de l'auteur de ce foutu blog !

    RépondreSupprimer
  35. Bravo!
    C'est vraiment mérité :)

    RépondreSupprimer
  36. Bon, déjà dis, mais...
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je viendrais u_u

    RépondreSupprimer