Archives

lundi 16 août 2010

Dessin : Bleu

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Oui, je me fais pas chier pour les titres.
Hop ! Une petite aquarelle toute con toute bleue réalisée pour des amis (oui, quand on m'invite à manger, je suis inutile, j'apporte pas de bouteille de vin ou des chips mais un dessin. Et en plus je bouffe comme quatre).

14 commentaires:

  1. Modigliani payait ses restos comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûr qu'à mon resto italien ils vont me laisser faire ça. À mon avis ils préféreraient les tickets restaurant.

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude je deteste le bleu mais là je dois avouer qu'elle est toute jolie ta petite Ondine ! Et le grain du papier a l'air super classe !

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympa comme effet, surtout pour les cheveux et... non tout le reste aussi en fait...

    RépondreSupprimer
  5. sympa comme idée... et tu fais pareil a noël, aux anniv' etc... ? :p

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cet explosion de couleurs ([question réthorique] mais tu fais comment?*-*)

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben .. si ca c'est pas la classe ^^
    J'aime vmt bcp cette aquarelle.. Le bleu donne très bien ! par contre, elle aurait pas des bras un tt petit peu bizarre par hasard? ou bien c est un effet de style? ^^'

    Ma grande tante m'a expliqué que pdt la guerre, un italien est venu avec une enorme peinture jusque chez elle, et a dit qu'en échange de sa peinture, elle devait l'heberger..
    Et c'est qui qui va hériter de la magnifique peinture? ^^
    Moi aussi qd je vais chez des gens je fais un dessin ^^ sauf que moi, je pique pas tte la bouffe, pas come d'autre ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ Céline : C'est le même papier que ton aquarelle. ^^

    @ Seikame : Merci ! ^^

    @ Niko : Le pire, c'est que oui. Je suis nul pour trouver des cadeaux donc je fais des dessins.

    @ Mimoun : Ben j'utilise juste de l'aquarelle et quand elle est encore humide sur le papier, je "l'éparpille" avec un pinceau sec. Puis je laisse sécher. :)

    @ Lotemouch : Yep, pour les bras c'est assez voulu qu'ils aient l'air assez désarticulés (ainsi que les doigts), je trouvais que ça rendait bien avec le mouvement. ^_^' Et c'est carrément classe l'histoire de ta grande tante ! C'était quoi comme peinture ?

    En tout cas merci les gens ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent! On dirait du Julie Maroh!

    RépondreSupprimer
  10. Simple mais bôôôôô ! On dirait une robe .

    RépondreSupprimer
  11. j aime mais je trouve que ca manque d emotion... j sais pas pk, ptete pcq le bleu est un ton froid qui sait :) c est joli mais moins bon que d hab je trouve, enfin c est mon avis :)

    RépondreSupprimer
  12. Ç'pas un ton froid ! Le bleu est une couleur chaude !

    RépondreSupprimer
  13. @ Link3r : Oulah, c'est pas parce que c'est bleu qu'on dirait du Djou non plus. Je suis très loin de ne serait-ce que de lui ressembler. =P

    @ Chopper : Merci. ^__^

    @ Nip Cooper : Ben ça peut pas plaire à chaque fois! Merci pour le com en tout cas. :)

    @ Seikame : Yeah !

    RépondreSupprimer
  14. Silver, la peinture est un portrait énoooorme (oui, tres tres grand) d'une jeune femme blonde, et elle a le meme regard que la joconde.. on sait pas si elle est triste ou si elle nous fixe tout simplement.. c est vmt une tres belle peinture..
    C 'est un artiste italien qui l'a faite, mais g djà oublié son nom ^^"
    C classe hein? :p

    sinn, pr les bras, si c voulu, l effet désarticulé est vmt bien fait alrs ^^ pcq.. on dirait pas qu elle ai .. des os? ^^

    RépondreSupprimer