Archives

samedi 28 août 2010

Dessin : Fond d'écran de téléphone

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, un petit dessin tout con réalisé pour la mère d'un amie. De quoi décorer votre téléphone si vous avez rien de mieux à lui coller. ^__^

6 commentaires:

  1. oooh! Magnifique!! ^^
    c est bien, je me demandais justement ce que j allais mettre comme fond d ecran sur mon gsm, qui a la meme couleur que ton dessin. parfait ^^
    Mais qu est ce qui pourrait etre mieux? :) superbe!!!
    J'aime bcp la couleur utilisée en tt cas.
    tu as uniquementt utilisé Toshop?

    RépondreSupprimer
  2. Yep ! Merciii ! :) Content que ça aille !

    RépondreSupprimer
  3. Je le mettrais bien sur mon portable tient ^^, merci c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa =D
    Pas dans les teintes de mon telephone pour devenir un fond d'ecran, malheureusement, mais franchement joli ^^
    Bravo en tout cas =D

    RépondreSupprimer
  5. *file un petit sac de poche à Seikame*
    "Tiens, si tu vomis, vomis là dedans" :D

    Sinon très classe, jolis tons et joli trait ;)

    RépondreSupprimer