Archives

lundi 2 août 2010

Strip 75 : Le Fabuleux Destin de... + Concours de Fanarts

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Et hop ! Me revoilà. Après deux petites semaines de vacances je suis complètement détruit physiquement et passer mon temps à jouer à Just Dance sur Wii a anéanti le peu de neurones que j'avais. Donc ! On reprend avec un strip réalisé il y a quelques semaines pour le concours du Forum Francophone de DeviantART. Le thème était "Les objets dont on ne se sert plus, donnons-leur une seconde vie". Autant vous dire que j'ai bien galéré pour trouver une idée. Anyway, j'espère que ça vous plait !

Sinon, un petit coup de pub en retard pour Seikame qui lance un projet de BD assez original qui consiste à faire des "battle" de blogueurs-BD. Je suis nul pour expliquer ce genre de choses mais l'idée me plait pas mal et il l'explique très bien dans cet article : Tadaaaa !

Ah, et j'ai aussi rajouté un fanart dans la rubrique associée. Donc merci à Mimoun qui semble donc avoir découvert l'excellentissime série Scrubs via ce blog donc je suis doublement content. Merci encore ! ^__^

Et donc à ce propos... J'ouvre un concours de Fanarts ! Bon, par contre les prix seront pas extraordinaires, hein. Ça sera quelques bricoles sans intérêt et donc ça sera juste pour le fun donc vous emballez pas. ^__^

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et prendra fin le 1er septembre. Niveau thème, vous faites ce que vous voulez, faut juste que ça soit en lien avec le blog. Il y aura quatre gagnants et les quatre oeuvres seront sélectionnées par un jury (uhuh, ça fait sérieux dit comme ça) composé de Jaja, de Maky (sainte codeuse du design du blog) et de moi. Vous pouvez envoyer autant de participations que vous voulez et tous les supports sont acceptés (dessin, photo, texte, musique, vidéo, etc etc). Les participations sont à envoyer à mon adresse email : logeais.d[arobase]gmail.com

Voilà... Je crois que c'est tout. À la prochaine !


15 commentaires:

  1. Le strip est juste génial *-*

    (Et le I d'Interview mis en évidence...Gaaah <3)

    Un grand bravo, comme à son habitude ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un concours de fanart ? Bonne idée.
    Quant au jury, je sais comment l'avoir dans la poche. Haha.

    * réfléchit à se remettre au dessin *

    RépondreSupprimer
  3. EXCELlENT !!
    tout bonnement excellent!!!
    énorme fou rire ^^

    et le noir et blanc rend assez bien en fait ^^

    superbe

    pour le concours de Fanart .. le mien est tt pres chez moi .. il ne demande qu'à être envoyé, mais voilà, jusqu'au 1er septembre, je ss pas chez moi :o eh oui, je bosse à la cote belge. BREF

    tu auras un fanart de ma part, mais hors compet :/ pas de probleme pr toi j espere? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour le coup de pouce ! Il me reste encore pas mal de place pour les prochaines candidatures, je suis certain que ça va m'aider !

    Pour ton strip j'ai vraiment rien vu venir, tu t'es pas creusé la tête pour rien ! Je suis simplement plus très habitué à te voir faire des notes en noir et blanc, ça change !

    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les gens ! Et de rien Seikame, c'est tout naturel. :) J'espère que ça aidera. ^^

    Et Lotemouch : Bwerf... T'es sûre de pas pouvoir l'envoyer s'il est déjà fait ?... Et t'aurais pu l'envoyer quand en fait ? (parce que bon, si on reporte au 2 septembre, personne va mourir quoi :D)

    RépondreSupprimer
  6. Haha j'adore le strip xD

    okaaayy que la chasse ...euh le concours soit ouvert !!

    RépondreSupprimer
  7. L'imagination de fou :) c est super bien fait, tres marrant et super original (comme d'hab : parfait, j adore quoi) Et le concours c est une super idee :)

    RépondreSupprimer
  8. Très très bien trouvée, l'idée ^^
    Et le style du strip est classe, black and white épuré, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  9. Salut, c'est celle qui essaie désespérément de mettre des commentaires, je refais une tentative, et j'en profite pour souligner que j'aime beaucoup ce script ! Le noir et blanc, le trait . . . Tout =)

    RépondreSupprimer
  10. Je vois ton commentaire ! HALLELUJAH !

    Et merci les gens ! ^___^

    RépondreSupprimer
  11. Wouhouuuuh, les miracles existent alors ? Mwahaha ^^

    RépondreSupprimer
  12. Alut, je suis partant pour ton fanart... je t'envoie ca dès que possible, de plus si tu d'accord j'aimerai faire un liens sur mon blog vers ton blog, histoire de blogger ensemble ...
    Si tu veux voir mon miens qu'est tout simple...

    http://stephanelemiere.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Tu es très talentueux, tes dessins sont super classes. ^^ J'ai très hâte de voir ton dessin !

    Après y a pas de problème pour que tu me linke, c'est très gentil. :)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce strip!!! =D
    pauvre petite "I" ^^

    RépondreSupprimer