Archives

jeudi 19 août 2010

Strip 76 : Je me suis fait agresser par Dark Vador

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Peut-être qu'il aimait pas Journey.

Ah, et je vous rappelle qu'un concours de fanarts est en cours ! Cliquez là !


15 commentaires:

  1. Moi je l'adore cette chanson! (vive Glee!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau l'humanité.

    Je me demandais comment tu te débrouillais pour mettre juste une image de ton strip en preview..?

    RépondreSupprimer
  3. @ Maky : Yep. Bon, j'exagère un petit peu le côté trempé à la fin mais sinon ça s'est passé complètement comme ça. x)

    @ Seikame : En fait c'est juste une image en 200x200 réalisée sur photoshop et je fais en sorte qu'elle soit cliquable vers le strip en taille réelle. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh allez quoi, il avait envie de faire un peu d'humour !

    RépondreSupprimer
  5. La bêtise humaine t'aura, au moins, permis de nous faire un autre excellent strip ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! J'aurais aimé être là pour voir la scène =D * Sadique *

    RépondreSupprimer
  7. haha, j'imagine la scène!! J'aurais voulu etre là pour voir ca ^^
    (quoi que ds la cuisine où je travaille, .. c est un peu pareil ^^)
    bref, tu es un pauvre ptit qui chante tt seul -je critique pas le fait de chanter tt seul ds la rue hein .. huh- et tu te fais asperger !! c vmt trop triste et trop injuste .. calimero ^^

    RépondreSupprimer
  8. faut bien que les agents municipaux s'amusent un peu aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mais non il voulait pas te tremper parce qu'il aimait pas ce que tu chantais, il voulait juste voir si en mode T-shirt mouillé c'était plus sexy, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  10. Niko .. va éduquer tes clients! ^^

    RépondreSupprimer
  11. trop bien fait :D c'est vrai que le mec il a du bien se marrer a t arroser ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Il a du te reconnaitre et voulait que tu finisse enfin le strip-tease que tu n'as pas finit auparavant avec ton gros blouson polaire, ARF!


    graou! :) :) :): :)

    RépondreSupprimer