Archives

dimanche 22 août 2010

Strip 77 : Some News

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Et un strip fourre-tout, un !
Désolé pour la faible qualité graphique/scénaristique de ces temps-ci, je bosse sur d'autres trucs en parallèle donc du coup ça se ressent sur les strips de la semaine...

En tout cas pour Roch'Fort en Bulles, n'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires, y a pas mal de dessinateurs cools qui seront là aussi (dont Frédéric Peynet qui a quand même un putain de talent). :)

Ah, et pour le concours de fanarts, y a du changement, il est prolongé jusqu'au lundi 20 septembre pour vous laisser le temps de vous y mettre. :)

26 commentaires:

  1. Oooh! Excellent strip !
    g plusieurs choses à dire

    Mario kart sur Game cube, y a rien de mieux. Sur la Wii, c nimporte quoi (je fais que perdre) la wii mote machin là, c trop compliqué. Vive la Gambecube!!! ^^

    un lapin enfermé ds un magasin?? c une hoooonte :o (quoi que les lapins z ont des sales petits yeux vicieux! )

    Just dance .. c du DDR hein? ^^si c est ca, vive ca alrs ^^ on se fera une compet' un de ces jours, entre nuls :D

    eh le nord, c bien, c pas loin de la belgique ^^ qd ils parlent là bas, ca ressemble au wallon :p

    bon, g du oublier des trcs hein ^^

    en tt cas, genial le strip. meme si c décousu, c tjs aussi bien ^^

    (j essaye tjs de battre la ligue pokemon moi .. :/
    xD)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, pour Mario Kart je faisais qu'embrasser le mur de toute la partie.

    Pour Just Dance, c'est quoi du DDR ? oO

    Et pour la Ligue Pokémon... Honte à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Citations de ouf, mais bon... "Mes cheveux ressemblent vraiment à ça ??"

    Thée

    RépondreSupprimer
  4. DDR, je pense que c'est pour Dance Dance Revolution, le jeu où on est sur un tapis et où il faut appuyer sur les flèches avec les pieds.

    Et non, Just Dance ce n'est pas comme Dance Dance Revolution. C'est bien plus sympa comme système =D

    D'ailleurs mention spéciale à la case Just Dance du strip x)

    RépondreSupprimer
  5. GWAAAH moi aussi j'veux customiser ma guitare comme Thé, c'est trop beaauuuuuuu!

    "- Hazebrouck?
    - A tes souhaits."

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuh, un strip vacancier d'un kilomètres c'est bien ça pour commencer la journée :)

    Tu devrais attendre un peu pour libérer le lapin, il n'est pas assez gras pour passer à la casserole, hinhin ;)

    Bravo pour le concours, au plaisir de te voir en gagner un dans les alpes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Dans 3 jours!!! AAArgh!! J'ai encore rien fait! Enfer! Malheur et damnation!!!

    RépondreSupprimer
  8. yep félicitation pour ta planche selectionnée :D (c'est moi où tu l'as même pas mise en lien?)... et... t'as pas le Bac ? :p Et merde pour le concour j'étais persuadé que c'était fin septembre >< bah pas grave même si c'est hors concour t'auras un fan art... ha ! et toc !

    RépondreSupprimer
  9. Les gens, j'ai édité l'article ! Le concours est prolongé, ça avait l'air d'arranger plus de monde donc voilà. ^^

    Et Niko, pour la planche en fait c'est le strip 72 posté il y a quelques semaines sur le blog. :) Et j'ai pas le bac, nope ! Jamais mis le pied dans une école de ma vie. :P

    Merci en tout cas tout le monde!

    RépondreSupprimer
  10. Hazebrouck j'y ai de la famille, mais ça fait tellement d'années que j'y ai pas mis les pieds que j'ai plus le moindre souvenir de comment c'est (à part les maisons qui sent la vieille de mes grands-tantes, charmant n'est-il pas ?).

    Le concours de fan-art j'aurais bien tenté, mais j'ai une grosse flemme et aucune idée autre que le fan-strip (yeah, j'ai inventé un mot qui doit déjà exister \o/) qui est sur le blog.

    RépondreSupprimer
  11. Joie. J'étais pratiquement certain que le concours serait ajourné, c'est toujours comme ça j'ai l'impression. Tant mieux parce que je suis un peu chargette...

    J'adore l'aperçu de la guitare que vous avez customizés ! et les assietes (?) de bienvenue sont grandioses vues d'ici !

    Très chouette strip ! j'en avais besoin !

    RépondreSupprimer
  12. ah yes j'avais bcp aimé ce strip en plus,ces gens ont du gout ^__^

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que ça fait un petit quelque chose de voir parler de sa région (Hazebrouk et Lens, j'y vais pas souvent mais mes pieds ont déjà foulé ces villes!) même si c'est pas forcément en bien lol Lens c'est mort, certes. Mais vous n'êtes pas tombé sur une bande de wéch, si? Donc, pas de raison de vous plaindre ^^

    RépondreSupprimer
  14. merci Maki ;)
    mais Just Dance, c est quoi exactement alrs? y a pas de tapis? :(

    ah et au fait, g oublié de dire : Felicitation, de tte maniere c etait sur que t allais gagner, alrs ... mais félicitation qd meme :D

    et merci pr le plus long délais ;)

    RépondreSupprimer
  15. (on dit Makyyy, pas Maki, sinon son courroux va s'abattre sur toi!)

    Et Just Dance ben t'as juste la wiimote en main et faut recopier les mouvements à l'écran, tout connement. ^^

    Et merciiii ! :D

    RépondreSupprimer
  16. pas malle strip plutôt flashback c'est énorme^^!

    La classe! Hazebrouck c'est uns ville proche d'un village que je connait^^ (non laisse tomber Cassel ne te diras rien hihi) mais c'est une charmante ville.
    Au fait tu es vraiment sexy quand tu danses mais niveau graphisme je ne penses pas que ce soit désespéré de te représenter avec un chapeau. As-tu essayé d'écraser un peu la mèche? (juste comme ça?)
    (et le coup de la liste des choses à faire une fois dans sa vie me fait penser aussi à scrubs^^ (désolé c'est plus fort que moi^^ quand je vois une référence... j'éspère que ça ne va pas te saouler^^))

    RépondreSupprimer
  17. Haàn, j'aime trop ce script ! J'ai fait que rigoler =) Tu vois ce qui est chouette avec toi, c'est que même quand tu dis que tu n'y passes pasb eaucoup de temps, ben c'est toujours tout plein d'humour =D
    Ha et j'suis d'accord pour monter l'escalator à l'envers XD (en fait j'suis d'accord sur pas mal de choses de ta liste =P)
    Pff, la Rochelle, trop loin! Le jour où tu passes dans le Sud Est pour tel ou tel concours, fais nous signer =D

    RépondreSupprimer
  18. Ha et félicitations quand même pour ta première place ! C'est génial ^^ tu le mérites

    RépondreSupprimer
  19. Mensoooonge, c'était moi la reine du Just Dance. Mais il faut avouer que vous voir Ice et toi vous dandiner sur Wannabe valait le détour.
    Je m'attendais à un bout de note sur le badminton en slip ou sur Inception ou sur le temps magnifique du Nord, profonde est ma déception.

    RépondreSupprimer
  20. @ Mimoun : Yeah Scruuubs ! "Monter en haut de la Tour Eiffel. Fait ? Euh... Monter en haut de la Tour Faiffel ?" Et je vais essayer d'écraser la mèche pour que le chapeau passe pour une prochaine illustration. Merci en tout cas ! ^^

    @ Nine : Inception j'ai envie de faire un truc, surtout que je l'ai vu une troisième fois... Et le badminton en slip, j'essaye de rayer ce souvenir de ma mémoire donc j'allais pas la dessiner non plus!

    RépondreSupprimer
  21. @ Tsuki dont j'avais pas vu le com Oo : Et non, on est pas tombés sur une bande de weshs, en même temps on est resté dans les grandes rues principales et à part des lapins y avait personne, j'avoue.

    @ Smarties : Mercii ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. ben en essayant de faire mon perso, j'ai dû éliminer des mèches (c'est cruel --,) en essayant de le coiffer d'un chapeau à la Charlie Winston. Mais je suis sûr que pr toi, ça rendra bien^^

    RépondreSupprimer
  23. Je note ça sur mon truc à post-it, objectif du mois : Me dessiner avec un chapeau. \o/ Je posterai le résultat sur le FB du blog!

    RépondreSupprimer
  24. Chouette la guitare :)
    Oula je suis super constructive aujourd'hui. Dès que j'aurais retrouvé mon esprit critique, je reviendrai ^^"

    RépondreSupprimer
  25. Glee : +1
    La guitare customisée : +1 (superbe !)
    Le "bienvenue" sur des assiettes en carton : +1
    L'envie de libérage (oui je suis visionnaire, je réinvente la langue française *_*) de lapin qui ne survivrait pas une journée en liberté mais qu'on a quand même envie de relâcher : +1
    Just dance : +1 (parce que c'est bon d'avoir l'air con)
    La cuite : +1 pour la vodka -1 pour le martini :p
    le concours : 10 points de bonus :D
    Résultat : tu as gagné un fan !!!
    (enfin une... biologiquement parlant)

    RépondreSupprimer
  26. Toi je t'aime bien ! :D

    Et pareil pour le martini, je devais vraiment être bourré pour avoir réussi à me faire plusieurs verres cul sec de cette saloperie. On a l'impression de boire du jus d'herbe de Provence. Par contre j'ai découvert la vodka caramel, c'est bon mais traitre.

    RépondreSupprimer