Archives

mercredi 15 septembre 2010

Dessin : L'Aviateur

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, un petit dessin réalisé pour mon ami Félix (le chiant qui fait la morale dans le dernier strip) qui avait besoin d'un avatar. J'en ai profité pour lui coller un look aviateur que j'aime beaucoup en général, vous savez l'ambiance un peu vieillotte aux teintes ocres avec des zeppelins et tout... J'aime bien ce genre de trucs. J'en ai profité pour expérimenter une nouvelle façon de colorier, d'ailleurs, je sais pas trop si ça se voit... j'espère que vous aimez en tout cas. :)

Sinon, J-5 pour le concours de fanarts...

Et J-10 pour le Festiblog !



14 commentaires:

  1. Ca lui donne un air classe le coup de l'aviateur au jeune zhomme qui fait la morale =3
    Et je veux aller au festiblog ><
    Vive pas la prepa-euh ><

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'il est assis sur une botte de foin qui prend feu XD

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Superbe dessin ! *_*

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette façon de colo, ça colle bien à ton style de dessin.

    RépondreSupprimer
  5. J'suis pas chiant d'abord, c'est toi qui te prostitues pour une BD même pas finie.
    (Mais comme tu me dessines de manière classe je t'en veux pas.)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un détail que je trouve bizarre. Les cheveux vont vers la droite, mais l'écharpe et la fumée vont vers la gauche... Bon après, il à peut-être mis trois tonnes de gel pour faire classe ^^.

    RépondreSupprimer
  7. Il est classe !
    Une écharpe au vent et un décors qui s'évapore.
    Je suis heureux.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un aviateur coquet, il porte du gel matin et soir !

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, le choix des couleurs du personnage, le fond (dans ses couleurs ou dans sa forme), le trait, tout ça colle à merveille.
    Pour moi un de tes meilleurs dessins, tu as déjà un style bien particulier (que j'apprécie), mais le contraste créé ici entre le fond et l'aviateur souligne vraiment bien ton trait et lui donne un style encore plus personnel, bravo ! :)

    (Pinaise, avec ça je vais encore plus regretter de ne pouvoir venir au festibloug :s).

    RépondreSupprimer
  10. Le truc un peu vieillot, ocre, avec des zeppelins, ça s'appelle le steampunk, non ? x)

    RépondreSupprimer
  11. Ahh! D'accord je comprend mieux xD.

    En tout cas, j'aime bien les couleurs ^^.

    RépondreSupprimer
  12. c'est superbe, j'aime bien l'arriere plan aussi
    et ca se voit qui tu as colorié différement que d'habitude, et ca donne vmt bien ! si si, .. ca rend le dessin plus lisse je trouve ...
    j'aime bcp les lunettes :D
    nan, enfait j'aime tout!! ^^

    RépondreSupprimer
  13. très sympa... ca fait plaisir au moins y'en a un qui bosse (je ne citerai pas de noms pour ne pas balancer sur Stan Silas dans son dos)

    RépondreSupprimer
  14. Steampunk power \o/

    Toshop rame trop pour un faire un vrai dessin, mon appareil photo est mort, le scanner n'a pas de câble d'alimentation.. je vais ffinir par t'apporter mon fanart au festiblog. Haha.

    RépondreSupprimer