Archives

mercredi 22 septembre 2010

Dessin/Strip : Thé/Festiblog

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Voici un dessin réalisé pour l'anniversaire d'une amie. :) Et maintenant, je continue avec ce strip à l'arrache :

21 commentaires:

  1. InspireExpireInspireExpireInspire - Souffle - Recommence.
    Courage !

    Au plaisir de te rencontrer ce week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. ...Angoissé, non ? :')

    Félicitation encore \o/
    En ce qui me concerne j'aurais certainement le plaisir de venir te voir dans ton perpétuel état d'excitation huhu :p

    RépondreSupprimer
  3. ça va bien ce passer, les lecteur ne morde pas .. enfin pas tous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage, on se voit là-bas ^^ Je serais sûrement avec Kaeru et les autres histoire de t'embêter en masse XD

    RépondreSupprimer
  5. 1° Happy Birthday Thé!
    2° La police Birth Of a Hero est certes belle, mais en rose, c'est plus kitsch qu'un chat en porcelaine japonais.
    3° Je te prêterai ma tablette namoi si vraiment t'es en manque, promis.

    RépondreSupprimer
  6. ...

    Rose ? Mais il est calibré comment ton écran ? o_o Et sinon j'ai quelque chose de plus kitsch qu'un chat en porcelaine japonais, faudrait que je te montre ça.

    En tout cas merci les gens ! hâte de vous voir. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli dessin !
    Bon festiblog !

    RépondreSupprimer
  8. Rassurent toi, je parie qu'ils ne mordent pas ! (pas sûr mais la probabilité qu'ils soient de nature pacifiste est plutôt élevée). Evite juste de t'approcher de Maliki de trop, elle vient avec sa matraque électrique visiblement ...
    Bon va falloir que je m'organise sur les horaires ^^ *prend son agenda*

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le changement de style quand l'auteur écrit pour de vrai de sa main...
    Bon anniv Thétine! A samedi ma puce!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bcp le dessin ! tjs cette meme ambiance, ces couleurs .. c est vmt tres beau!

    Pr le festiblog: tkt on mort pas
    (mais je préviens que moi je suis une serial huggueuse !! ^^)

    VIVEMENT SAMEDIIII :D

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien viens, Moony! VIEEEEENS!!!

    RépondreSupprimer
  12. Allez, courage ! Je connais personne non plus ! On sera deux !
    Alors a très bientôt (et ne loupe pas ton train !!) !

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage ! Quoi que je suis sure que tu assureras ^_^.
    (pourquoi y a toujours tout de concentrer à paris ? T-T Toulouse c'est bien aussi !!!)

    RépondreSupprimer
  14. j'espère te croisé dimanche je dédicace de 11h à 13h si tu veux passé faire un coucou

    RépondreSupprimer
  15. Salut! Je compte venir te voir dimanche! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  16. Uhu mais fallait pas stresser, tu t'en es très bien sorti ^^

    Voilà donc je connaissais pas ton blog mais je vais le lire avec intérêt surtout après la magnifique dédicace de loup que tu m'as faite =D
    (je la scannerai dès que possible)

    Tu as beaucoup de talent en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  17. Et c'est là qu'on découvre ce qu'est un vrai fan.
    (J'applaudis encore les deux tarés qui t'ont offert l'Oeuvre avec un foutu O majuscule et des m&m's dedans.)

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi pour ton dessin ^^
    Merci beaucoup même ^^

    Scan dispo ici si ça t'intéresse ^^ => http://www.thehiddendungeon.com/index.php?page=gallerie

    RépondreSupprimer