Archives

mercredi 8 septembre 2010

Festiblog : Le Planning !

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop, dans la catégorie "je me fais pas chier", aujourd'hui vous aurez droit à un superbe flyer de Stan Silas (et je ne saurais que trop le dire, jetez vous sur son blog) !
Donc vous pouvez voir dessus les horaires de dédicace de la joyeuse équipe de morts vivants de 30 Jours de BD. ^__^ kikoo lol.

Donc, en gros, pour moi ça donne ça : Le samedi je dédicacerai de 10h à 11h et de 18h à 19h. Et le dimanche de 10h à 11h et de 17h à 18h. Après, si ces horaires ne vous conviennent pas, y aura toujours moyen se retrouver à un autre moment, hein, là c'est juste les horaires officiels des dédicaces mais rien ne nous empêche de nous poser le cul dans l'herbe.

Sinon, désolé pour le manque total de mises à jour en ce moment, je m'active à cet instant même à vous faire une note. :)

EDIT piaf : Ah ben on me souffle dans l'oreillette que j'aurais d'autres horaires de dédicaces en plus de ceux-ci. En gros ces horaires là sont mes horaires de dédicace au stand de 30 jours de BD mais je vais en avoir d'autres directement donnés par le Festiblog. Je vous tiendrais au courant ! :)

EDIT, le retour : Et on vient de me passer mes horaires du Festiblog aussi ! Je vais aussi dédicacer de 11h à 13h le samedi.

Donc je récapitule :

Samedi : de 10h à 11h au stand de 30 Jours de BD puis de 11h à 13h à "mon" stand. Puis de 18h à 19h au stand de 30 Jours de BD.

Dimanche : de 10h à 11h au stand de 30 Jours de BD puis de 17h à 18h au stand de 30 Jours de BD.

Voilàààà !

10 commentaires:

  1. ah le blog de Stan, le meilleur (après le tiens bien sur ^^)
    bon ben je crois que je vais me lever tot pour ce festiblog dis donc...
    bon courage pour la note ^^

    RépondreSupprimer
  2. ohlala!! mais je vais jms arriver à l'heure pour te voir dis dc O.O
    comment je vais faire moi si je vx etre la premiere? sniiiif :(

    Hate hate hate d etre au festiblog (ps : on t'a vmt donné des horaires pourris non? :p)

    RépondreSupprimer
  3. whaa 10h... un samedi... ca va me rappeler le boulot >__< qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour voir mon ptit Silver !

    RépondreSupprimer
  4. Caroline : N'importe quoi. Personne peut rivaliser contre Stan.

    Lotemouch : Pourquoi ? Tu seras là quand ? Le samedi je suis quand même là quatre heures. ^^ On devrait se croiser, non ?

    Niko : Sauf que ça sera bien plus sympa que le boulot ! Enfin normalement. Il y aura des smoothies donc c'est bien parti.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment, la super-classe tu vas au festiblog quoi ! Félicitation ! T'as pas la pression pour les dédicace ? Héhé, dommage que ce soit si loin, bonne continuation et courage !

    RépondreSupprimer
  6. Ben ça va j'aurais l'occas de t'embêter un bout de temps XD

    RépondreSupprimer
  7. Ne te fais pas trop fumer les mains ;)
    Et profites-en bien, j'espère que tu y rencontrera du monde histoire d'avancer un peu en projets BD :)

    RépondreSupprimer
  8. Bah tu as bien fait de postuler ^^
    Félicitations !!!! C'est bien mérité ! Essaie de t'amuser et de profiter de toutes les rencontres que tu pourras faire. Le dernier Festi de Maliki et le premier pour toi ;p
    Dommage je vais pas pouvoir y aller je pense :'(

    RépondreSupprimer