Archives

mardi 21 septembre 2010

Résultats du Concours de Fanarts

Tindziiin, vous attendiez les résultats, les voici ! Ce fut assez dur pour nous de choisir, mais franchement, tous étaient excellents. Bravo à tous les participants et merci ! ^_^

Premier : Nemo, qui m'a fait un look d'aviateur super classe avec une bestiole trop bieeeen !


Deuxième : Seikame, une ambiance graphique qui pète et qui part dans tous les sens, avec même un clin d'oeil à Kwoon :



Troisième : Niko, parce que les escargots, c'est cool.


Quatrième : KyA pour l'idée et la réalisation, j'adore. :D



Bravo à vous ! Je vous contacte par mail. :)
Maintenant, voici les autres participations, toutes aussi excellentes, mais bon il fallait choisir...

Julien, qui a bien su mettre en avant mon addiction à Scrubs :


Jacob, qui a quand même assuré (mais moins que Mathilde avec ses lasagnes) avec son aquarelle à effet cool :


Barbara, en direct d'un post-it, parce que les post-its, c'est le bien :


Lotemouch, qui a super bien géré, bravo pour l'idée aussi bien que pour la réalisation, ça devait être du boulot ! Mention spéciale au cache-sexe smilley. :D :


Sumera, un très joli dessin qui laisse rêveur, bravo à toi ^__^ :


Taka, une ambiance bien cool et en plus y a une baleine :D :


Yse, avec un excellent dessin qui m'a bien fait rire pour l'idée ! Mais moins Jaja, étrangement...

And last but not least, Choux, qui reprend le mythe de Brownie ! (non mais rigolez pas, j'ai pourri la réputation de la fille au casque dans son école avec ces strips) :





En tout cas... Merci encore à vous tous pour vos participations ! À bientôt. :)


27 commentaires:

  1. Yay ! Sur le podium !
    Bravo à tout le monde, et longue vie à ce blog ! (et à son auteur, accessoirement.)

    RépondreSupprimer
  2. Punaiz, ils avaient de l'idée, les concurrents *_*
    J'adore le dessin d'Yse xD mwahahaha ! Et celui de Seikame, faudra qu'il me donne son truc pour les rayons lumineux... Enfin, pour la lumière en général...
    ....

    OUAAAAAAAAAAIS ! J'AI GAGNÉÉÉÉ ! *_____*

    RépondreSupprimer
  3. Kyaaaaaaaaaa !!!!
    Quatrième !!! Je suis quatrièèèèèmmmmeeeeeeuh

    Au passage, si acceptais de changé le "Aurélie" pour un "KyA", je t'en serais extrêmement reconnaissante x)
    (avec le lien de mon blogounet, sait-on jamais, ça rameutera ptet des gens)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai oublié de dire que je suis fan des baleines et que ça a pas du être facile de choisir tellement y'a des jolies choses dans les créations qui ont été faites x)

    RépondreSupprimer
  5. Re chieuse mode on : un A majuscule, pleeeease ^^'

    (promis j'arrete après, mais le A, c'est ma marque de fabrique ^^')

    RépondreSupprimer
  6. @Nemo : Waw, le gagnant me demmande des conseils, c'est trop !
    Pas de grand secret derrière ma modeste technique de lumière (qui s'avère être la même pour tout, contraste, ombrage et dégradé...) en gros je bidouille l'opacité d'un brush "flou" et je repasse plusieurs fois sur les zones à mettre en valeur, c'tout !

    En passant ta participation envoie du steack, je bave sur ton line !

    RépondreSupprimer
  7. Silver > Merci ^^'

    Sympa les deux premiers qui s'envoient des fleurs =D

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah on va pas se taper dessus, hein :D Puis bravo à toi aussi, KyA ^^ t'as fait le seul fanart en 3D !(z'êtes bien courageuse, mamzelle)
    En plus, je connaissais pas sa technique... Mais j'ai un dessin sur lequel ça peut être efficace... Merci Seikame *_*

    (j'fais rarement des line aussi propres. Mais là, on dirait que la grâce silverienne m'a touché /o/)

    RépondreSupprimer
  9. @KyA : On fait c'qu'on veut ! Quand à ton tiens de fanart il est bien cool aussi, moi j'ai jamais réussi à pas me coudre la main pour ce genre de trucs (c'est bien cousu ? Non ? bon je crois que ça montre mon niveau en travaux manuel...)

    RépondreSupprimer
  10. Courageuse ? Mouarf... C'est une blague hein ? ^^'
    J'adore faire des petites peluches et j'avais envie d'être originale, donc un petit porte-clef et voilà !!!
    Je parie ce que tu veux que j'ai mis moins de temps que toi à faire mon fanart, en vrai xD
    Même si je suis plutôt fière du résultat ^^

    RépondreSupprimer
  11. Seikame > J'ai pas dit que c'était mal de s'envoyer des fleurs xD
    Et oui, cousu, c'est le bon terme (même si je préfère couturer...)

    RépondreSupprimer
  12. Cousi, c'est plus marrant à dire 8D
    J'aurais adoré savoir faire des peluches ! *fana, en a plein sa chambre...et assume !* tu sais faire les...les chameaux ?

    RépondreSupprimer
  13. Heu..Non... mais je peux toujours tenté... Un jour... T'as pas un truc plus "humain" à me demander ? xD


    Mais je préfère faire pour offrir, donc pourquoi pas... (j'ai gardé aucune de mes créations jusque là xD)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations aux gagnants ! :p
    Seikame ... "accessoirement" ???!!!!!????

    RépondreSupprimer
  15. wouhouuuuuuuuu chui content \o/
    (en plus j'avais pas fait de baleine, j'ai frisé le hors sujet :p)

    RépondreSupprimer
  16. Olala, g trop honte de mon fanart meme pas fini pcq g un programme de merde!

    Bravo aux gagnants (meme si on sait tous que Niko a payé le jury, mais bon .. )

    IIIEP, y a un dessin à moi sur le blog de Sivler!!!! :DD (bon, y a tjs personne qui va sur mon blog, mais ca c est pas grave :p)

    grâce aux fanarts, g découvert qq chouettes blogs
    silver, tu devrais faire ca plus svt! ^^"

    Et je confirme que mon fanart c etait du boulot!! (Pas comme d'autre qui font juste un prote clef et qui sont sur le podium, hein oui kyA ? ^^) surtout avec un ordi qui plante et qu'il faut tt recommencer .. bref, j'arrete de me lamenter, c etait qd meme chouette à faire :D

    RépondreSupprimer
  17. lotemouch > Je plaide coupable, désolée... (pour la peine j'vais voir ton blog et heu... ptet laisser des commentaires si j'ai la force...et heeeeu.... ça ira comme ça ? ^^')

    RépondreSupprimer
  18. KyA > si tu me laisses un commentaire, ou meme 2 ou 3 .. (jusqu'à l'infini :) ) alrs oui, je fermerai les yeux pr une fois sur ta fénéantise, tu seras pardonnée ^^
    :p

    RépondreSupprimer
  19. lotemouch > Pas ce soir, donc, mais je serais pardonnée \o\

    (et maintenant j'arrete de spammer cette note xD)

    RépondreSupprimer
  20. elle sont vraiment cool les participations que t'as eu. petite préférence pour celui de Seikame.

    RépondreSupprimer
  21. Barbara : Han !! Chuis encore sur le blog de Silver *va s'acheter des chaussures en marbre et une robe en saumon*

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'dis : les escargots au pouvoir.
    Bravo à tous les participants !

    (Le jour où on croisera une baleine, un brownie et un escargot, on repeindra probablement toutes les lois de l'univers connu en version Silver.)

    RépondreSupprimer
  23. @Sumera : Bah pour que le blog vive, c'est plus pratique si son créateur en fait de même !^^'
    @efygie : Me voilà flatté !

    RépondreSupprimer
  24. Superbes fanarts ! Bravo à tous les participants ^^ !

    RépondreSupprimer
  25. j'adore le dessin de Choux !

    t'as pas un site par hasard ?

    RépondreSupprimer