Archives

mercredi 1 septembre 2010

Strip 79 : Le Glaçon

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur 30 Jours de BD)

Voilà donc le tout nouveau strip sur 30 jours de BD après la pause estivale. ^__^

Et à propos de 30 Jours de BD, n'oubliez pas que la rubrique strips recrute ! Donc si vous êtes un(e) jeune dessinateur/trice et que vous souhaitez rejoindre la merveilleuse équipe de 30 Jours de BD (we have cookies), cliquez ici pour en savoir plus ! Mais faut être motivé et responsable, pas envoyer un ou deux strips et puis plus donner de nouvelles. Sinon on envoie Jaja tuer votre chien.

12 commentaires:

  1. C'est sympa aussi de te voir pratiquer l'exercice du strip sur 3 cases, on reconnait tout aussi bien ton style, et c'est toujours aussi plaisant à lire ^^

    RépondreSupprimer
  2. M'en fiche j'ai pas de chien !
    La chute suggérée est bien sympa. ^^

    RépondreSupprimer
  3. qu'il attende...il aura un gros glaçon dans pas longtempx xD

    RépondreSupprimer
  4. pas mal effectivement ^^
    T'es sûr que les congélos existaient pas de ce tps là? :p bref.. j'aime bcp les couleurs, comme d'hab.
    les bulles auraient pu etre placées plus .. judicieusement ;)

    RépondreSupprimer
  5. ca m'a donné soif tien ! (nan mais un jour je laisserai un commentaire interessant et drôle)

    RépondreSupprimer
  6. La photo avec Lulu: http://img31.imageshack.us/img31/6634/100904160233.jpg
    (admirez la qualité des images du téléphone portable...)
    Ta dédicace, celle collector, avec le chameau qui fait du yoga: http://img691.imageshack.us/img691/8858/yavol.jpg
    Prix de départ, 400euros (pour pouvoir diviser en deux...)

    RépondreSupprimer
  7. Le mec qui râle à la fin m'a tué XD

    RépondreSupprimer
  8. Et comment kon fait si on a un pitbull? Arf!

    RépondreSupprimer
  9. Ah bah là je suis pas du tout fan. Les expressions du personnage sont sympas et la note de fin sur les congélateurs aussi, mais le reste je trouve l'humour un peu plat. Mais bon c'est de l'humour donc pas facile de plaire à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que le (petit) problème vient surtout du format renfermés de 3 cases qui ne me semble pas convenir au style "libéré" de Silver... :|

    RépondreSupprimer
  11. Merci les gens. :)

    Et Manirian, je suis d'accord sur le fait que c'est pas un de mes meilleurs gags (le prochain pour 30jdeBD est tout aussi plat j'en ai peur) mais après, comme tu dis, ça plait/ça plait pas à tout le monde. ^^' Ensuite, Wido a raison dans le sens où le format strip de 3/4 cases me freine assez souvent, enfin c'est un exercice mais j'avoue que des fois je galère un peu pour trouver le gag !

    RépondreSupprimer