Archives

samedi 11 septembre 2010

Strip 80 : A Post-It Story

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur Manolosanctis)

Hop, deuxième album sur Manolosanctis ! J'aime décidément beaucoup ce site.

Alors le concept est assez étrange, je vous l'accorde. J'ai voulu raconter une histoire muette toute con, limite enfantine, sur des post-its et ensuite de les prendre en photo dans la rue, histoire de voir comment ça rendait.

Vous avez le résultat devant vous !

17 commentaires:

  1. (O_o) !
    Fan ! Du grand art ! J'adore le concept !

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop fort sur ce coup là ! J'te tire mon chapeau bien bas ! *en mode admiration totale sur la case 6*

    Hé-BLRUUUUUUHW !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooore ... comme tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais bien la même chose que les trois précédents commentaires, mais la répétition c'est mal vu en français. Alors je vais me taire, hein.

    RépondreSupprimer
  5. La petite boule de poil (si c'en est bien une) qui te sert de personnage principal est vraiment trop mignone ! On dirait un petit Totoro ^^
    Le concept est tout simple mais c'est bien pensé =')
    (et puis c'est bien realisé aussi)
    Si tu t'étais c...ontenté de photographier les photos sur ton bureau par exemple, l'ambiance aurait été tout autre alors que là, on aurait presque envie de se coller à l'arbre pour continuer à observer l'évolution de cette bestiole et à esperer qu'elle pourrait se lbérer de son post-it ♥
    Enfin bon, tout ça pour dire que j'adore, t'as vraiment fait ça bien et euh... Ca pourrait être sympa de revoir cette petite bête un jour ^^

    Edito: en fait l'arbre est un lampadaire ? OO
    J'aurai pas cru ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et je ne peux dire que bravo.

    Cette histoire est croquignolette en diable, je suis sûre que mon neveu (qui est un petit bout de chou) l'adorerait !

    Je suis bien contente de pouvoir aller au Festiblog cette année =D

    RépondreSupprimer
  7. Simple et efficace ! Très sympa et j'adore la bébête, je veux la même ! * love *

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adoooore!!
    je sais que je vais dire comme tout les autres, mais c est qd meme vachement super trop bien réussi!

    J'aime bcp le concept, j'avais pensé à faire ca, puis ... je n'en ai jms rien fait.

    J'aime bcp la case où il s'envole, en pluss il est TROP mignon !!!! (tu me le dessineras au festiblog hein? :D avec un velociraptor et un vélo! ^^)

    en pluss, l'eclairage des photos (trafiqué sur toshop je suppose ^^) donne assez bien. meme tres bien!

    RépondreSupprimer
  9. excellent boulot señor Plata... bravo, super idée, personnage marrant, grande mise en scène... de mieux en mieux !

    RépondreSupprimer
  10. Gniiii ! et moi qui peut rien lire sur ce site qui a l'air génial...

    promis dès que j'ai un autre ordi sous la patte je fonce voir !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les gentillesses laissées sur mon blog! D'autant plus que de mon côté je lis le tiens régulièrement et je ne laisse jamais trace!

    Donc j'en profite... :-)

    Beau travail!

    RépondreSupprimer
  12. Merci les gens ! :') ça me fait très plaisir que vous aimiez...

    @ Seikame : Argh, pas aller sur Manolo j'avoue que c'est dur... Problème de flash ?

    RépondreSupprimer
  13. Ouaip, très sympa, tant au niveau du concept que de l'histoire.


    @lotemouch : Je préfère ton avatar sur Norman ;)

    RépondreSupprimer
  14. Molybdene > oui je sais, cet avatar là est trop classe, mais pour Google et Blogspot, je ne pouvais pas l'utiliser .. supportait pas le format ou je ne sais pas quoi ^^'

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'idée, je pensais que tu la traiterai plus en adéquation avec le paysage entourant le post-it. Par exemple qu'il essaie de griffer le bois ou quelque chose comme ça ^^

    RépondreSupprimer