Archives

mardi 14 septembre 2010

Strip 81 : Inspiration et Chapeau de Groom

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Et hop, encore un strip qui ressemble à rien et qui raconte rien. Encore une fois je l'ai fait complètement à l'arrache... Promis, dans les semaines à venir y aura quand même des planches de meilleure qualité, juste le temps que je termine quelques trucs. :)

Et je vous rappelle qu'il vous reste que six jours pour participer au concours de fanarts !

En tout cas ben merci à Dupuis/aux gens de "On prend un café" pour m'avoir donné le Spirou en avant première, c'était bien gentil et j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, si Dargaud passe par ici, je voudrais bien le prochain Blacksad ?... Quoi ?... Qu'est-ce que vous voulez dire par "Non" exactement ?

14 commentaires:

  1. Tu nous le prêteras, hein.
    Comment ça "non" ? Tu veux dire quoi par là exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. Muarf. Non, pas de problème ! Mais mon édition est un peu spéciale. En fait le début est en couleurs et tout normal et en fait, au bout d'un moment, y a plus que les lines. Ensuite plus que le crayon de bois, ensuite plus que le gros croquis et à la fin il reste plus que le script. Donc ben c'est intéressant et collector mais faut s'accrocher! :D

    RépondreSupprimer
  3. Jaja en écureuil! Comme dans Tajcan!!!!!

    Bon, je suis jalouse du style de Félix dans la BD, il est classieux. Oui, plus que toi en groom, ma puce.

    PS: j'aime les updates. Update plus souvent. Et que ça ne se finisse pas en "J'udpaterai quand tu écriras ma Ninouchka", je te vois venir.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le " j'ai pas de moral " XD coup critique pour félix ^^
    Tu sera obligé de porté le chapeau de groom pour les dédicace maintenant.
    Tu le postera ton scénar ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Nine ! Héhé ! C'était fait exprès pour Jaja. :D Et Félix, c'est normal qu'il a la classe, il a des lunettes d'aviateur.

    @ Zeolis : Merki ! Sauf que, euh, non pour le chapeau. Il est trop petit. :D Et pour le scénar, je bosse actuellement dessus ! Vous aurez le rendu en octobre. ^^

    RépondreSupprimer
  6. N'empêche que j'aurais pas accepté, moi, gnagnagna.
    Et puis j'ai la classe avec mes lunettes de pilote, alors na.

    RépondreSupprimer
  7. Dégouté! Au début, je croyais que le mail était une proposition de contrat bd... :|

    RépondreSupprimer
  8. Ah, moi j'ai cru que le mail était une proposition de contrat pr spirou héhé ^^ (moi un scénariste m'a proposé d'envoyer mes planches chez spirou, qu'ils allaient aimer héhé, t'as qu'à essayer ca Silver)

    Sinon, moi aussi j'ai un super chapeau groom en carton véritable !! On fait partie d'un club hyper select, des gens qui ont un chapeau groom en carton :p

    mais c chouette les strip un peu décousus, avec des infos en masse.. moi j'aime bien.

    J'adooore Jaja ds son costume d ecureil :D (comme ds Tajcan effectivement ^^)

    sinn, pr les scenar, moi aussi je fais peur qd g une idée .. mais je vais jms plus loin que mon craboutchi sur ma feuille ..

    RépondreSupprimer
  9. Hey Hey !
    La photo avec le chapeau, la photo avec le chapeau, la photo avec le chapeau ! Tu ne crois pas que tu vas y échapper ? :D

    *prépare le télé-objectif au cas ou* Hinhinhin :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé le début.
    La fin m'a rapellée le costume de banane bizarrement.

    RépondreSupprimer
  11. Hey mais c'est carrément sympa de leur part =D
    Ils auraient pu te faire un truc genre "pour participer au tirage au sort, blablabla", mais la c'est direct cadeau quoi !
    En tout cas j'ai hate de voir ce que donne cette fameuse idée de scenar =P

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre Jaja XD
    Eh bien c'est sympa, tu fais bien de la pub, on le saura :p

    RépondreSupprimer
  13. Non mais il faudra toujours dessiner Félix avec ses lunettes d'aviateur maintenant !

    Et pour jaja, la transformation en écureuil se confirme !

    RépondreSupprimer
  14. gniiii lunettes d'aviateur et chapeau de groom !

    bonne question faudra que je regarde quand sort le prochain blacksad.

    RépondreSupprimer