Archives

mercredi 20 octobre 2010

Dessin : Rouge

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin)

Hop... Un petit dessin réalisé dans le cadre du concours "Le Rouge dans tous ses états" organisé par la Tribu des Artistes. Désolé pour le manque flagrant de mises à jour ces temps-ci, d'ailleurs ! Un petit peu occupé à côté mais promis, les nouveaux strips arrivent bientôt. ;)

18 commentaires:

  1. Elle est belle... Et reflete les idées associées au rouge : force, courage, sang, colère... Oui, tout à la fois...
    Bon après ce n'est que mon avis =p
    En tout cas, j'aime =)

    RépondreSupprimer
  2. A quand le grand chauve au milieu du désert ?

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que Ice ne va pas s'en remettre, de celle là.

    RépondreSupprimer
  4. Rhouuu, tu me l'imprimes celle là elle va rejoindre mon mur !

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu fais tout le temps des dessins des filles pas très grandes avec plein de cheveux et beaucoup de vent... Donc la question était a quand le dessin d'un grand chauve avec un désert pas de vent et si possible déshydraté? (Après je dis ça pour faire ma chieuse, j'aime bien le dessin)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah. XD J'avais pas compris. Eh ben je peux dessiner des chauves. Mais il leur faut une écharpe, pour qu'elle vole dans le vent.

    RépondreSupprimer
  7. Ha non, elle a dit sans vent...
    Enfin, j'dis ça, hein =p
    Ca te ferait un méga défi à relever \o/

    Et Lot' serait là elle aurait dit que tant qu'à faire un chauve, autant dessiner Stan... Mais elle est pas là et j'aime bien dire des choses gratuites alors voilà, c'est fait x)

    RépondreSupprimer
  8. Ce dessin est vraiment beau, très chaud -en meme tps, le rouge est une couleur chaude ..
    est il fait entierement à l'ordi? ou il y a du "à la main crayon"?

    KyA > g jms dit ca enfin!!! pq tu me rends donc si méchante aux yeux de tous.. ? :(

    RépondreSupprimer
  9. J'aime, et c'est con à dire (très con même), mais la barrette bleue dans les cheveux y est pour beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Désolée ma Lot', fallait que j'enlève un peu de la méchanceté que j'allais dire pour la remettre sur le dos de quelqu'un et je pouvais pas m'empêcher de penser à toi...
    Et puis, c'était du gratuit pour du gratuit... Ca fait pas d'mal parfois (tant que c'est pas mal pris... ^^')

    RépondreSupprimer
  11. ok....j'ose demander....est-ce que c'est moi? :D

    RépondreSupprimer
  12. Héhé ! Y a une trèèèès forte influence, j'ai pensé à toi en la dessinant. :)

    RépondreSupprimer
  13. Salut Silver, un ptit passage par chez toi pour te redire tout le bien que je pense de ton boulot, et puis pour un grand merci pour ton com, à bientot

    RépondreSupprimer
  14. La cheveulure, les couleurs... çaybôh.

    Pas fan du cadrage par contre. La manière dont t'as colorisé les vêtement, c'est un peu la même que pour l'aviateur non ?

    RépondreSupprimer
  15. Eh Silver Silver !!! Tu es dans mon compte rendu! va voir un coup ^^
    --> http://lotemouch.blogspot.com/2010/10/compte-rendu-festiblog-part-3.html (ou betement en cliquant sur mon pseudo ^^)

    RépondreSupprimer
  16. Eh Silver Silver !!! (encore une fois?! :p)
    Firefox lance une série d'arrière plan pour ton internet, et je me suis permise d'en créer un à partir de ta planche "dessiner le monde"
    Va jeter un coup d'oeil!;)
    (c'est mon nouvel arrière plan héhé ^^)
    http://www.getpersonas.com/en-US/persona/317927

    RépondreSupprimer