Archives

vendredi 15 octobre 2010

En attendant la suite du compte-rendu...

(cliquez sur l'aperçu pour voir les jolis dessins et photos sur 30 Jours de BD)

30 Jours de BD vient de poster (avec quelques petiiiits jours de retard ^__^) le compte-rendu du Festiblog ! Y a des jolis dessins d'un peu tout le monde ainsi que des photos. :)

Sinon, promis, je m'active pour la dernière partie de mon compte-rendu à moi... Je l'ai presque terminé... ... Enfin j'ai presque terminé le quart, c'est déjà ça, hein.

Sinon y a du nouveau dans la rubrique Fanarts ! Avec un très joli dessin de Spelmo et un strip excellent de DIM (le taré qui a inventé le DistriSilver). Merciiii !

6 commentaires:

  1. Sympa ce compte rendu !
    En fait j'ai même pas profité du Festiblog, mon unique but étant de te délivrer le DistriSilver, j'étais complétement déconnecté du festival en lui même, je m'en veux un peu.
    But I'll be there l'année prochaine !! Niahahahahahahahhahahahahahahahahah

    Et de rien pour le Striplver, ça faisait un moment que je voulais faire un fanart et ton concours de fanart m'a méga motivé (même si au final j'ai pondu le truc APRES ^^l )
    Merci à toi donc !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas pour râler mais ca fait plus de 10 jours que le site n'est pas mis à jour avec un petit dessin original... je dis ca je dis rien...

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma défense, je suis assez overbooké en ce moment. :D Mais rien de postable pour l'instant... à part ptêt un petit dessin réalisé pour un concours, faudrait que je prenne le temps de le poster dans la soirée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu le même problème pour tout les auteurs du net. Mais faut quand même relativiser hein! N'oublions pas que Silver fait cela gratuitement, certes le but est de se faire connaitre mais cela n'excuse pas notre fâcheuse tendance à être beaucoup trop exigeant!

    Pour ma part, je préfère voir un auteur en surplus de projets (surtout s'il y a des possibilités d'édition) et donc bosser en sous marin plutôt que de s'emmerder à faire des strips certes sympatoche mais dont le caractère bénévole n'aide en rien le remboursement des factures du mois...

    RépondreSupprimer
  5. Wido : Toi, je t'aime. (même s'il y a rien en possibilité d'édition pour le moment...)

    Et je continue de bosser sur le compte-rendu, hein. :) J'ai terminé hier une zolie case qui aura une version fond d'écran tellement elle m'a pris du temps. XD

    Vous inquiétez pas, y aura du nouveau bientôt. ^__^

    RépondreSupprimer
  6. Wido > trop exigeant ? nan mais n'impe... il me doit tout Silver ! sans moi il n'est rien ! si je dis fait un dessin, il le fait, et puis c'est tout !! (tu auras compris j'espère que j'apprécie le ptit gars et que ma remarque n'était que pur second degré)

    Silver > bon overbookage ^^

    RépondreSupprimer