Archives

samedi 2 octobre 2010

Strip 83 : Festiblog - Compte Rendu : Vendredi

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Allez hop ! On commence avec le compte-rendu... Bon, tout le monde a déjà terminé le sien, mais c'est pas grave. Donc, comme son nom l'indique, ce strip se déroule pendant le vendredi, donc pendant la before du Festiblog. :)

En tout cas, encore merci mille fois à ceux qui sont venus. C'était vraiment génial de vous rencontrer, j'ai passé un excellent moment et j'espère que ça vous a plu aussi. :) Par contre, pas mal de monde m'ont rajouté sur Facebook depuis, j'ai accepté au début mais je commence à être un peu submergé là ^__^ et ma page est assez perso, en fait...

Mais je vous adore quand même mes loutres en marchmallow. <3

Si vous voulez Facebooker avec moi, il y a une page spécialement prévue pour qui a été créée. :) Vous pouvez vous y rendre en cliquant iciii ! Vous pouvez spammer le mur à votre guise ainsi qu'utiliser l'onglet Discussions pour parler un peu, y a aucun problème. :)

Et pour se quitter en beauté, voici une vidéo fanart réalisée par Kiara et imaginée par Kaeru, qui sont mes toutes premières fans, elles ont connu ce blog alors qu'il était un blogounet alors respect aux vétérantes ! Après, elles commencent un peu à débloquer avec l'âge, comme vous pouvez le constater... :



Mais je me suis bien marré, alors merciiii ! :D

26 commentaires:

  1. PEUH DU TOUT ! JE SUIS TOUT A FAIT SAINTE D'ESPRIT !

    *cache un esclave déguisé en maid en dessous son bureau ainsi qu'un pot de glace vanille*

    donc je disais oui ça va très bien ! xD prête quand tu veux pour remettre ça mouhahaha comme ça tu aurais pleeeiiin de vidéo de toi sur le web fufufu... faut juste que je me concerte avec Kaeru...euh avec Cerveau et on peut mettre ça au point smirk...

    RépondreSupprimer
  2. Ces vétérantes sont des génies :D
    (Je veux l'adresse du bar à danettes.)

    Vidéo Hamichi Silver - HIT
    Escargot chantant - COMBO HIT
    Escargot final - Silver vainqueur par KO de rire.

    RépondreSupprimer
  3. Ok prem's?
    marrant de voir ce qu'il se passe dans les coulisses du Fesstonblog! Par contre je ne sais pas à quoi cela ressemble un festiblog, je n'y suis jamais allé! (je devais y être dimanche, mais j'avais beaucoup à faire, comme cuver pour une soirée des 20 ans d'une amie...) Ce serat pour la prochaine fois!
    Pour le graphisme, j'adore les effusions de sang^^ et la police de caratères qui accompagne le fouet...
    Ce message s'auto-détruira *sbrouf*

    RépondreSupprimer
  4. Vive les escargots XD C'était donc ça le jeu du vendredi, mais c'était tous les jours en fait alors ça doit être super long !

    RépondreSupprimer
  5. Tanya, ouais t'es sainte d'esprit mais certainement pas saine d'esprit :p

    RépondreSupprimer
  6. *tape l'esclave qui a manger la glace à sa place* hein ? mais si mais si, saine aussi 8D ~~~~

    RépondreSupprimer
  7. huumm hummm *mange une aubergine tricotée* bon mon cerveau débloque un peu certes mais je ne suis pas vieille toi qui est jeune XD hihihi non mais t'inquiète pas silver j'ai encore pleins d'idées très sympa
    Et oui tes toutes premières fans enfin je sais pas si tu es fier d'en avoir des aussi folles

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est sûr, si ELLES sont vieilles, qu'est-ce que j'dois dire...
    Et je confirme les dires d'Okojo, l'escargot... l'escargot... BWAHAHAHAHAHAHHA XD (ouais, moi aussi je suis saine d'esprit.)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tête de Félix en fait... Les yeux bleus sont très réalistes ^^
    J'attends la suite (avec nous dedans?)!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes escargots, tu crois qu'ils peuvent chanter Les Trois Accords ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. "Mais je vous adore quand même mes loutres en marchmallow. <3"

    ça fait tellement margot motin que je t'ai imaginé avec une longue chevelure brillante et des chaussures compensées en disant ça...

    RépondreSupprimer
  12. Cet escargot serait pas en passe de devenir une des figures emblématiques de ton blog là ?

    J'étais bien bidonné en lisant l'énoncé des règles du projet que vous avez fait et je suis curieux de voir ce que ça donnera !

    RépondreSupprimer
  13. L'escargoooooooooot!!!!! Je peux être présidente de son fan-club?

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas un fan club qu'il lui faut, c'est une religion.

    RépondreSupprimer
  15. L'escargot a trop la classe mdr
    Et je trouve Jaja très réaliste (ainsi que la brique) :)
    Vivement la suite qu'on voit le *SPOILER* et les *SPOILERS* et puis la fois où tu t'es retrouvé *SPOILER GENANT* en plein *SPOILER*

    ^^

    RépondreSupprimer
  16. Il faut que tu saches !
    C'est "n'avait" plus la même coupe.

    Ah la la ces p'tits jeunes !

    RépondreSupprimer
  17. Rhaaa je kiffe ton escargot fan de Avril et dans la vidéo le petit Silver en tenue d'infirmière vaut son pesant de Danette alors bravo les filles :)

    RépondreSupprimer
  18. Hahaha ! Terrible ! Vivement la suite !

    Euh... pour les 20 euros, je pourrai payer en plusieurs fois ?...

    RépondreSupprimer
  19. Nyaaah il est trop chou le Silver chibichou de la vidéo \o/
    Et le jeu avait l'air complexe, quand même xD

    RépondreSupprimer
  20. Des... des... DES DANETTES À VOLONTÉ !!!!! *_* (... décidément ces trucs sont addictifs)

    Ça avait l'air hyper sympa ^_^ ! Faut absolument que j'aille voir ce que ça a donné.
    (vive les escargots qui chantent \o/)

    Trop choupi la vidéo <3 ! X3 Silver en sailor-moon, en maillot de bain pour fille, en infirmière et en loli-goth'... Je ne pourrais plus jamais le voir de la même façon :o ! :p C'est excellant !

    RépondreSupprimer
  21. Waow! Un bar à danettes? J'aurai jamais ne serait-ce qu'imaginé que ça puisse exister... Je comprend d'où te venait toute cette energie en dédicace, du coup ^^

    RépondreSupprimer
  22. iiie, trop excellent le comtpe rendu .. j'aime bcp cmt tu divagues comme ca^^"

    vivement le comtpe rendu de Samedi héhé :D

    RépondreSupprimer
  23. Plop !
    Si tu veux lire ce que les autres ont fait de ton dieu pamplemousse, c'est par là : http://elixirsuniverse.blogspot.com/2010/10/il-etait-un-festiblog.html
    Ce fut un plaisir de te rencontrer en tout cas. Seeya

    RépondreSupprimer
  24. Non mais pour le montage des tentes, c'était pas des bénévoles, alors tu pouvais laisser esclaves hein >)

    RépondreSupprimer
  25. Hum... Tes amours pour Avril Lavigne et la Danette (marque [probablement] déposée) et aussi les escargots m'inquiètent... mais ton strip m'a fait mourir! (de rire) gros regrets de n'avoir pu venir...

    Levia

    RépondreSupprimer