Archives

mardi 5 octobre 2010

Strip 84 : Karma Pourri

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip sur 30 Jours de BD)

Nouveau strip sur 30 Jours de BD... :)
D'ailleurs, 30 Jours de BD recherche des scénaristes !



Sinon, voici une nouvelle fanvideo de Kiara ! Du gros n'importe quoi mais c'est bien fun. :D Merci à elle !


17 commentaires:

  1. Ah tjs le style Silver ! -que j'aime tant :)
    sinon oui .. ca pue le vécu ca non? ^^
    Excellent en tt cas, je me ss bien marrée ^^
    j'aime bien le dégradé du fond..

    RépondreSupprimer
  2. à quand la suite du compte rendu du festiblog?

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuh quand je l'aurais commencé. \o/ là je croule un peu sous les trucs à faire mais ça arrive, promis !

    Et non c'est pas du vécu, fort heureusement. \o/

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, dans ces cas là c'est même un karma tellement pourri qu'il crée des fissures dans l'espace-temps.

    RépondreSupprimer
  5. ca fait très VDM ! ca m'a bien fait marrer :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est amusant de te voir dessiner un autre thème pour tes strip c'est sympa!
    En fait ca me fait penser à une page que j'ai lu sur le blog de bouletcorp.com


    -> En passant, merci pour ton dessin au festiblog… il est déjà encadré et je ne me lasse pas de le regarder! ^__^

    RépondreSupprimer
  7. JE SAIS PLUS CE QUE JE VOULAIS DIRE, PUREE !
    Oui ben j'ai trop ri avec les strips que j'avais en retard et niahniahniah bonne nouit Silver tu pèteuh tout genre.

    RépondreSupprimer
  8. xD
    Très drole ! (oui ça fait pas sincère, mais ça l'est,juré xD)

    RépondreSupprimer
  9. Petit message qui n'a rien à voir avec CE strip (même si, comme toujours, je le trouve excellent), mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en regardant le Rewind du jour : http://goo.gl/Igzw
    Je pense qu'en regardant la vidéo, tu comprendras tout de suite :-D
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. BANAAAAAAANE ! énorme. Mais ils m'ont piqué l'idée ces fourbes.

    Merci tout le monde en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, ça pour du karma moisi c'en est ! Ya une chance sur... beaucoup !

    Je préfère cette vidéo là, un tout petit peu moins malsaine mais... ya toujours ces aubergines ! ><

    RépondreSupprimer
  12. Rhaaa mais non, tu me files de la concurrence lààà!
    (et sinon moi j'aime bien les couleurs du strip!)

    RépondreSupprimer
  13. Ahah, à quand un carameldansen avec silver ?

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'aurai le temps Plink. xD

    RépondreSupprimer
  15. Et dire que j'ai assité à un stage sur les scénarii de BD XD Jvais pouvoir mettre ça en application!

    RépondreSupprimer
  16. huhu c'est bien fun x)

    et pi la vidéo est digne d'une orihime au poireau x)

    RépondreSupprimer
  17. Hiii la vidéo est trop cool.
    Chi-bum-chich-aaaah chi-bum-chih-aaah

    RépondreSupprimer