Archives

jeudi 7 octobre 2010

Strip 85 : Festiblog - Compte-Rendu : Samedi

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Hop, et on continue dans la suite du compte-rendu !

34 commentaires:

  1. En vrai elle est super gentille Jaja, hein.
    Faut juste pas le dire, c'est un secret.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala !! J'adooooore ce compte rendu!! ^^
    Et meme que Silver il m'a dessinée !! Gniiii !!
    Bref..
    En tt cas, c etait super chouette de te rencontrer! pq ns remercier?! c est à nous de te remercier pr tt ce bonheur à chaque lecture etc.. ^^
    (tient, pr finir, t as mangé tt le chocolat? ^^ pcq g confié tte une plaquette à Niko et je lui de partager avec toi et Stan et les autres .. mais g un doute.. ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaargh!!! Ça ne me fait qu'encore plus regretter de ne pas y avoir assistéééééé-ééé-éééééé :'((((

    RépondreSupprimer
  4. "pcq g confié tte une plaquette à Niko et je lui de partager avec toi et Stan et les autres"

    ... Wait, WHAT ?

    RépondreSupprimer
  5. Mon parapluie ou comment être reconnus tout de suite !!!!!! \o/ super strip tu en a vecus de chose j'adore pauvre Mani heureusement elle lui a rendu son bras a la fin XD Et Hadh et sa manie de demander la mort d'Anne-lise XD
    sinon va falloir montrer ton distributeur de m&m en video :)
    en tout cas j'espère que ma peluche aubergine t'as plus :)

    RépondreSupprimer
  6. Mon frère, il est juste trop fort.
    Si si. Il a géré un max avec le DistriSilver !

    RépondreSupprimer
  7. HAAAaaaaan énorme j'aime beaucouuup.
    J'ai aussi beaucoup aimé ta tête devant l'aubergine mais on ne va rien dire!!

    RépondreSupprimer
  8. Omg Silver, tu vas t'en remettre hein ? :3
    On va finir par s'inquiéter à te voir dans cet état nyahaha \o/
    La suite !

    RépondreSupprimer
  9. "Jaja, combien de fois je te l'ai dit : On ne mange pas mes lectrices"

    Huhu <3
    Ca avait l'air génial, j'aurais volontiers pris un rhume pour venir :(

    Ce sera pour une prochaine fois, je l'espère o/

    RépondreSupprimer
  10. Nyaah mon cadeau est sité, je suis contente ^^
    Ca faisait minable de passer après des gens qui avaient un siiii grand cadeau pour toi (le distributeur) mais bon...
    lot' est dessinéééeuh (c'est ça d'avoir un signe distinctif, on nous dessine après... )

    Et merci à toi, Silver =D

    RépondreSupprimer
  11. rah comment je suis trop dégoutée de ne pas avoir pu venir...
    j'ai été morte de rire tout le strip j'adore ^^
    et Stan a visiblement retenu l'attention de tous les bloggeurs avec sa taille ^^ tu es le 2e que je vois avec un Stan immense ^^

    RépondreSupprimer
  12. Génial ! J'adore !
    Mais le meilleur reste le souvenir de ton expression du visage en voyant l'aubergine ! Et celle que tu as faite après la question : "Silver, t'aimes le maïs ?" :)

    RépondreSupprimer
  13. J'crois que c'est ton plus beau strip ! peut-être pasque c'est que du sincère ^^!
    Mais j'ai vraiment vraiment adorer, j'crois bien c'est ton meilleurs article :)

    RépondreSupprimer
  14. "pcq g confié tte une plaquette à Niko et je lui de partager avec toi et Stan et les autres"

    ??? c'est quoi cette histoire ??? je... je... je veux parler a mon avocat ! (nan mais blague mise a part t'as JAMAIS dit que je devais la partager cette DEMI plaque) xD

    RépondreSupprimer
  15. Je veux unr photo du distributeur de m&m ......sil vous plaaaaaaaaaiiiiiittt! (O__O)

    RépondreSupprimer
  16. Quand tu nous dessines j'ai l'impression qu'on t'a traumatisé ! xD en tout cas j'adore mon moi à ton style, je deviens soudainement mignonne xD. On t'addooooore dès que tu te radines à Paris on viendra te voiiir ^^

    RépondreSupprimer
  17. Niko > biensur que si je t'ai dit de partager cette plaque!! ;)
    et c etait plus qu'une demi plaque hein! il manquait qu'un ou deux morceaux dedans! fait pas ton .. hein! :p
    Silver, mntn tu règles ca avec Niko ^^

    RépondreSupprimer
  18. On veut une photo du distributeur M&M'S Silver! ^^ Mais ce compte-rendu est génial \o/ Encore!

    RépondreSupprimer
  19. Excellent post ^__^!
    c'est quand même con que l'on ai pas eu plus le temps de causer, t'es trop une star!!

    Raaaah le norman qui tue calvin et hobbes, horrible... -__-

    RépondreSupprimer
  20. EXCELLENT! Purée t'as été gâté à fond, ça a du être magique. :o
    Un photo du distributeur?
    Sinon c'est génial! Félicitations d'y être allé à ce Festiblog. ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont complétement fous tes lecteurs!
    (je suis bien curieux de savoir ce que tu as fait de ce distributeur de m§m's, parce que mine de rien, ça prend de la place^^)

    RépondreSupprimer
  22. Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !
    Merci pour la représentation M'sieur !


    Pour les photos du DistriSilver je me permet, j'espère que tu m'en voudras pas, il suffit d'aller là M'sieurs Dames :

    http://deadirishman.deviantart.com/art/DistriSilver-181360134

    La vidéo viendra aussi, le temps que je la mette en ligne et je mettrai le lien ici et sur la page facebook du bloug ^^,

    RépondreSupprimer
  23. je confirme mon cher Silvou, c'était un super festiblog (et tes lecteurs sont des vrais malades). Toi aussi t'as super hâte à l'an prochain ?

    RépondreSupprimer
  24. @ Niko : Rien à battre, je te parle plus. Na.

    @ Stan : Ouais, ça aurait été cool de parler plus longtemps... On résoudra ça l'année prochaine !

    @ Alexandre : Il me sert de presse papier sur mon bureau. Si si ! Faudrait que je prenne une photo.

    @ DIM : Ah ben merci pour la photo ! Je la met en lien dans le prochain strip. :) Si on avait attendu que je daigne à bouger mon cul pour la photo, on y serait jusqu'à noël... Et merci encooore ! ^__^

    @ Tim. : Mais tellement ! Surtout que l'année prochaine ça sera encore mieux car il y aura pas tout le stress pré-Festiblog vu que je saurais qu'en réalité l'ambiance là bas elle est Bisounous.

    RépondreSupprimer
  25. Encore bravo, quel succès! C'est maintenant d'autant plus un honneur de t'avoir parmi mes lecteurs! ffs

    RépondreSupprimer
  26. Moooon bras!!!!.... il est tout recousu!
    Tu m'étonnes qu'elle faisait la gueule Jaja avec tout ce que tu balances sur elle XD
    Sinon ouais je devais vraiment avoir l'air conne avec ma question "mais on peut aller la voir?" XD

    RépondreSupprimer
  27. Honte à moi, j'avais pas capté que c'était Kaeru et Manirian sur le strip! ^^



    ps: Je milite officiellement pour un blog jajaesque afin de contrer les vilénies de Silver! ;)

    sinon comme d'habitude, bravo à toi !!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  28. rooo wido c'est pourtant flagrant pour Kaeru :p

    RépondreSupprimer
  29. Non mais la grenouille encore oui j'aurais pu faire le rapprochement... :)

    Mais vu le comportement fortement expressif que Silver lui a fait, franchement non c'était plus possible pour moi d'imaginer kaeru avec un regard et une bouché aussi ébahi et enjoué (je crois que c'est surtout le mouvement du parapluie qui m'a achevé ^^), je ne voyais plus qu'une fan déjanté et fanatique! looooool

    amicalement... :)


    1 chetite question quand même: C'est normal que tu soit représenté comme la plus posé du groupe ? :-p

    RépondreSupprimer
  30. Woooooh connexion internet powaaaaa !
    Juste pour dire que c'est cool que tes lecteurs te montrent qu'ils t'aiment :D

    [Achievement : Oko dessinée par Silver]

    RépondreSupprimer
  31. Mon copain vient de chanter "c'est ce sacré Charlemagne" tout à ton honneur et m'a dit que si je postais ça, je serais retrouvée morte dans deux jours dans un lac découpée en morceaux à la cuillère ( quel grand timide ). Tout ça parce que voilà, mégastrip qui tue, crise de rire qui tue ( merci Jaja, merci d'exister et de bouffer les gens. Et merci les spycopathes, les cadeaux et le tombage de chaise et tout et tout et je deviens incompréhensible mais c'est pas graaaaaaaaave GAHAHAHAHAHAHA on va appeler zeckl pour qu'elle termine le boulot à ma place ).

    RépondreSupprimer
  32. MDR !!! J'adore vraiment la fin, surtout que le step by step du distri je l'ai eu en live, par mail et par mms. J'suis fan !!! XD

    RépondreSupprimer
  33. Ahahah mais énorme, j'avais pas vu l'article :D Cette super apparition de fou :D (en blonde wtf) nan mais faut arrêter, j'suis pas si psychopathe que ça hein; c'est juste que la tuer en dessin ça m'évite de la tuer en vrai, et j'utilise ma jalousie dans un but créatif ! C'est pas génial ? :D
    Nan mais sérieux, une fille aussi douée, belle, sympa & reconnue.... De mon âge TwT Moi ça me tchue c'est tout <3 En tout cas je kiffe ta dédi :D

    RépondreSupprimer
  34. hehehe, j'ai pu assister à la rencontre entre silver et ses premières lectrices, snif que d'émotions :D
    haha, hadh was here pour demander la mort d'anne lise \o/ c'est pas très très gentil mais c'est marrant.
    Que la punkette qui joue à des jeux vidéos sur un raptor en contre plongée soit avec toi ;)

    RépondreSupprimer