Archives

vendredi 8 octobre 2010

Strip 86 : Dessiner le Monde


(cliquez sur l'aperçu pour lire les planches sur 30 Jours de BD)

Et hop, je continue avec les planches sur 30 Jours de BD... :) J'espère que ça va vous plaire, j'ai passé pas mal de temps sur ces sept planches et elles me tiennent assez à cœur. C'est exactement le genre de BD que j'aime réaliser. Voilà voilàààà ! Bonne lecture !

19 commentaires:

  1. Brilliant, j'imagine à peine le boulot que ça du être.
    Félicitation et bonne continuation, tu as le vent en poupe!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument incroyable, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle planche

    RépondreSupprimer
  3. Une des plus belle planche que j'ai jms vue .. simplement fantastique.
    Ca me fait du bien de voir ca, une envie de pleurer de joie comme ca.. ca donne des frissons. C est superbe. Nan, c est bien pluss que ca!
    on dirait un planche de Benjamin ... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous ! :')

    Par contre c'est qui Benjamin ?

    RépondreSupprimer
  5. *souffle un bon coup*
    Impressionnant... Carrement magnifique, juste sublime, c'est...
    Un grand whao quoi...

    RépondreSupprimer
  6. http://www.google.be/images?q=benjamin+Xiao+Pan&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1024&bih=574

    bon, par contre, son blog est en chinois, mais à part si tu parles courremment le chinois, je crois pas que ca t'avanceras à grand chose.
    C est lui qui a fait le clip de Jena machin ... Lee! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah j'suis en train de devenir fan de toi... =/
    Bon, j'me prosternerai peut etre pas à tes pieds, parce que quand je fais ça, tout le monde dit que je suis givrée, ça crée polemique, tout ça... Mais le coeur y est.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle ode à l'imagination...
    Chouette que ton dragon crache des déferlentes : le feu ça rejette du CO2.

    Non mais vraiment, bravo quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Médidon ptit monstre, tu sais que cette planche est à ce jour la mieux notée du site ?

    T'as pouillé le secret de la vie !

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive pas à retrouver le message où tu nous montrais l'image avec le dragon et le garçon qui lui tient la tête :s

    Sinon j'aime beaucoup c'est classe, tu joues bien sur la matière ^^

    RépondreSupprimer
  11. yep terrible et ca se voit que t'as passé du temps dessus ^^

    RépondreSupprimer
  12. Silver, cela te dérange t il qu'il y ai des photos de toi sur mon blog? si oui, fais le moi savoir ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci les gens !

    @ Lotemouch : No souçaï. :)

    @ Manirian : Ah c'était sur FB je crois...

    @ Seikame : ... Wow. O_O

    RépondreSupprimer
  14. Ah voui c'est vrai ! [part feuilleter le livre des visages]

    RépondreSupprimer
  15. Oh putain, il est juste magnifique celui-ci ! J'aime vraiment beaucoup le dessin, la sérénité du truc alors que c'est quand même violent, la poésie qui s'en dégage aussi... Et quand le dragon sort du sol c'est tout simplement magique !! T'es trop trop trop méga balèze sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  16. Alors franchement, celui-ci est vraiment super bien fait !
    Tant par le scenario et la vision que tu nous donnes de ce monde que par les dessins.

    Joli travail !

    RépondreSupprimer